- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pret d'un mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPret d'un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
J'ai obtenu un mobile de pret suite a une panne sur mon mobile.
J'ai donc un délai de 30 jours pour le restituer mais je n'ai pas de trace de ce pret dans mon profile ORANGE et je n'ai pas reçu un recipicé de pret par mail que j'ai pourtant signé en magasin.
Je dois le réclamer ? des retour de mon mobile, je dois passer au magasin pour rendre le mobile de pret ? je prefererais car le transfere de carte sim et de carte memoire ma fait un peu peur !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denis34400,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une issue positive à votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
Merci Johan pour ta reponse
J'ai bien consulté les conditions et ceci bien avant de demander le pret du mobile.
Toutefois, ce que je n'ai pas c'est :
- Traces du pret sur mon profile ORANGE
- Pas reçu le contrat de pret par mail
Donc aucune trace du pret !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams et tu le supprimes
sans l'avoir lu et sinon dès demain prendre contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
Bonjour 👋
OK. Merci, je vais faire ça et vous tiens informés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
Re Bonjour
je viens d'avoir un conseillé et il m'a affirmé qu'il ne pouvais pas m'envoyer la trace de mon pret de mobile
il me dit :"Le mobile de prêt est valable pour 1 mois et parfois + 15 jours, il n’y a pas de contrat suite à cela. Il est bien visible sur le dossier."
Orange me déclare donc que la trace existe chez eux mais que je ne peux pas le voir dans mon espace client !!!
le conseillé me dit simplement de me rendre en boutique (demain car fermé le lundi) pour réclamer le recipissé de pret.
C'est tout de meme etrange de ne pas avoir de trace de ce pret dans mon espace client !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
Bonjour @denis34400,
Afin de vous apporter mon aide pour votre prêt de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
je fais ca de suite
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
Je vous remercie pour votre retour, qui m'a permis d'accéder votre dossier.
Lors du prêt de mobile effectué en boutique, un exemplaire signé des conditions est normalement remis au client.
Vous ne retrouverez pas cet exemplaire dans votre Espace Client, si vous souhaitez l'obtenir je vous invite à vous rendre dans la boutique concernée.
Je vous confirme que le mobile vous est prêté pour 30 jours.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret d'un mobile
je vous remercie de votre reponse
Pour information, le commercial m'a bien fait signer un exemplaire du contrat de pret mais ne m'a pas remis une copie me specifiant que je le recevrais par Email
Je n'ai jamais recu cet Email
je vais donc repasser a la boutique demain
Merci encore