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Pret de mobile
Bonjour,
Je suis surpris de constater qu'Orange ne respecte pas ses engagements et conditions générales de pret de mobile. Il est en effet stipulé dans l'article 1 que le client peut demander un mobile premium++ mais dans la réalité ce n'est pas le cas pour les téléphones android...
D'autre part on m'a envoyé un téléphone qui ne possède pas la capacité de stockage nécessaire pour restaurer mes données ...
Pas de solutions apportée par le service réparation, je vais donc être en mode "dégradé" pendant plusieurs semaines le temps de la réparation.
Du coup je me sens pas trop client premium je voue avoue ![]()
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Re : Pret de mobile
Bonjour @dmo752
Je comprends votre mécontentement et vous présentes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En temps que client prémium, le conseiller propose un mobile sensiblement équivalent au mobile qui sera envoyé en réparation. En cas de stock insuffisant, il sélectionnera alors la gamme au dessus.
Vous pouvez également étendre la durée de votre prêt de mobile si la réparation prend plus de temps que prévu ( généralement 15 jours en moyenne)
Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer une réclamation auprès de nos services si vous le désirez.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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