Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prise en compte de rétractation

AboLn
contributeur
1 831  

Prise en compte de rétractation

Bonjour,

J'ai fait une commande au service client le 24/06 pour un origami play 7Go et un téléphone.

J'ai appelé le service client le lendemain pour me rétracter. La personne m'a demandé d'envoyer un mail à l'adresse suivante : service.contrat@orange.com . Ce que j'ai fait dans les minutes qui ont suivies.

Je n'ai pas eu de réponse.

Je m'aperçois aujourd'hui que le colis a été livré au point relais choisi (mail) et j'appelle donc le service client en suivant à nouveau les modalités de rétractation indiquées sur le site. La personne m'indique qu'il n'y a aucune demande de rétractation concernant cette commande.

Je lui demande de mettre en place cette rétractation. Elle me répond qu'il faut patienter, ne pas aller chercher le colis, attendre 10 jours et que je serai informée et remboursée de la commande.

Je suis inquiète, car je n'ai à ce jour aucune preuve que je me suis rétractée, à part le mail que j'ai envoyé.

J'ai peur de ne pas être remboursée, et que la rétractation ne soit pas prise en compte. En plus, je me suis engagée en boutique après mon premier appel de rétractation.

Puis-je avoir un mail officiel d'Orange m'indiquant que cette rétractation est bien prise en compte, et que je serai remboursée (avec le délai) ?

Merci d'avance de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 712  

Re : Prise en compte de rétractation

Bonjour AboLn,

Si vous n'avez pas été chercher votre colis en point relais, vous serez remboursé de son prix sous 14 jours dès réception de votre mobile par notre service.

Je vous propose d'accéder à votre dossier afin de vérifier l'état d'avancement de votre rétractation.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Deloso
contributeur
1 278  

Re : Prise en compte de rétractation

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Aboln.
J'ai passé une commande le 12 septembre d'une offre open play avec forfait mobile et nouveau telephone, et me suis rétracter le 15 septembre. Aucun mail d'Orange en accusé réception de ma rétractation.

Depuis, j'ai appelé le service client, on me dit de patienter mais l'offre a été mise en route 48h après la commande et une première facture est en cours.

Je ne suis pas allée chercher le téléphone que j'ai payé le jour même de ma commande afin qu'il reparte chez Orange.
Combien de temps faut il pour que mon ancienne offre soit rétablie?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799508 membres inscrits 🧡

4889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne