Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prix Iphone 5C

Vanessa77
contributeur
925  

Prix Iphone 5C

J'ai fini mon engagement mobile au mois de décembre 2014. Récemment j'ai regardé sur le site pour un renouvellement mobile, l'iPhone 5C était à 99 euros. Quelques jours plus tard, voulant le commander le prix etait passé à 129 euros. Quelle en est la raison car mon forfait n'a pas changé ?
6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
920  

Re : Prix Iphone 5C

Bonjour Vanessa77,

Les prix évoluent en fonction du marché, des fluctuations des monnaies, des promos etc etc.

Peut- être le prix que vous aviez trouvé était-il assorti de la mention " à partir de ".  ( engagement 12 mois, 24 mois etc)

Vanessa77
contributeur
914  

Re : Prix Iphone 5C

Bonjour,
Le prix de 99 euros etait pour le réengagement de 24 mois , 169 pour 12 mois et aujourd'hui c'est 129 pour 24 mois et 199 pour 12 mois. Ça motive pour aller voir la concurrence alors que j'ai 4 abonnements mobiles + internet, téléphone et Tv chez orange.
Jérémy_
passionné
892  

Re : Prix Iphone 5C

Bonsoir,

 

Effectivement, l'iphone 5C a augmenté de 30€ sur le forfait Play jeudi dernier.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : Prix Iphone 5C


@Jérémy_ a écrit :

Bonsoir,

 

Effectivement, l'iphone 5C a augmenté de 30€ sur le forfait Play jeudi dernier.

 


Salut à vous

 

Dis moi, ce qui augmente pas les derniers temps :mansad:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vanessa77
contributeur
843  

Re : Prix Iphone 5C

Bonjour Johann,
Effectivement tout augmente ces derniers temps. Enfin presque tout, sauf les salaires 😟 Donc n'étant plus engagée, je vais comparer avec d'autres opérateurs car franchement je n'ai pas l'impression d'avoir des avantages alors que je suis cliente chez eux depuis plus de 10 ans.
Bonne journée.
strophe
Orange Star
Orange Star
836  

Re : Prix Iphone 5C

@johann
la taille de ton .... mmmddrrrrrr ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne