Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prix Iphone 5C

Vanessa77
contributeur
1 098  

Prix Iphone 5C

J'ai fini mon engagement mobile au mois de décembre 2014. Récemment j'ai regardé sur le site pour un renouvellement mobile, l'iPhone 5C était à 99 euros. Quelques jours plus tard, voulant le commander le prix etait passé à 129 euros. Quelle en est la raison car mon forfait n'a pas changé ?
6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 093  

Re : Prix Iphone 5C

Bonjour Vanessa77,

Les prix Ă©voluent en fonction du marchĂ©, des fluctuations des monnaies, des promos etc etc.

Peut- ĂȘtre le prix que vous aviez trouvĂ© Ă©tait-il assorti de la mention " Ă  partir de ".  ( engagement 12 mois, 24 mois etc)

Vanessa77
contributeur
1 087  

Bonjour,
Le prix de 99 euros etait pour le rĂ©engagement de 24 mois , 169 pour 12 mois et aujourd'hui c'est 129 pour 24 mois et 199 pour 12 mois. Ça motive pour aller voir la concurrence alors que j'ai 4 abonnements mobiles + internet, tĂ©lĂ©phone et Tv chez orange.
Jérémy_
passionné
1 065  

Bonsoir,

Effectivement, l'iphone 5C a augmentĂ© de 30€ sur le forfait Play jeudi dernier.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

@JĂ©rĂ©my_ a Ă©crit :

Bonsoir,

Effectivement, l'iphone 5C a augmentĂ© de 30€ sur le forfait Play jeudi dernier.

Salut Ă  vous

Dis moi, ce qui augmente pas les derniers temps :mansad:

Vanessa77
contributeur
1 016  

Bonjour Johann,
Effectivement tout augmente ces derniers temps. Enfin presque tout, sauf les salaires 😟 Donc n'Ă©tant plus engagĂ©e, je vais comparer avec d'autres opĂ©rateurs car franchement je n'ai pas l'impression d'avoir des avantages alors que je suis cliente chez eux depuis plus de 10 ans.
Bonne journée.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 009  

@johann
la taille de ton .... mmmddrrrrrr ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  798554 membres inscrits 🧡