- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prix du forfait 80GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrix du forfait 80GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
concernant le forfait mobile 80GO que j'ai contracté aujourd'hui, j'ai consulté le récapitulatif contractuel du 06/04/2023.
Le prix pour les non client Internet Orange est à 20,99€ et de 16,99€ pour les clients Internet Orange.
Je possède déjà une offre Internet Orange et on ne m'a pas proposé le tarif à 16,99€? Pourquoi?? le document contractuel date de 4 mois et porte bien son nom: il est contractuel-
Merci pour votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nul besoin de commander simultanément une offre internet et une offre mobile pour profiter d'une offre Open. Heureusement !.
Par contre, il faut que tu demandes explicitement à Orange le rattachement de ta nouvelle offre mobile à ton ancienne offre internet pour qu'Orange te crée une offre Open regroupant les deux ce qui permet de profiter alors d'un avantage tarifaire.
Si tu as une boutique près de chez toi, ils t'expliqueront et te mettrons ça en œuvre (c'est ce que j'avais fait), sinon 3900, via internet peut-être possible mais personnellement je m'y lancerais pas !, les offres combinées étant toujours un peu plus compliquées que les offres simples. Tu auras une seule facture correspondant à ton offre Open.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prix du forfait 80GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de regarder le prix de ce contrat que je pourrais prendre sur mon offre Open à la place de mon contrat en cours (donc ligne internet fibre + mobile) : c'est bien 16,99 € (et en plus, il peut m'intéresser !!)
20,99 € semble l'offre sans profiter de l'offre Open. Tu ne précises pas si tu es dans le cadre d'une offre Open.
Si tu ne l'es pas, tu peux demander, sans trop de difficulté, à y passer pour profiter de l'avantage tarifaire Open, si j'ai bien compris ta situation.
(Il y a quelques années je m'étais retrouver dans la même situation : pas familier de l'offre Open mais j'ai fini par optimiser mes contrats le jour où j'ai consacré un peu de temps au sujet !)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ton retour-
Que veux dire 'être dans le cadre d'une offre Open' ?
Est-ce que cela veut dire qu'il faut contracter en même temps un forfait Internet ET le forfait mobile 80GO?
Car , je me répète, j'avais un forfait 2H 100MO et je viens de migrer sur le forfait mobile 80GO- Mais j'ai déjà depuis plusieurs années un forfait internet Orange. Et je pose donc la question : est-ce que la détention des 2 forfaits non synchronisés dans le temps me catégorise dans le cadre d'une offre OPEN?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nul besoin de commander simultanément une offre internet et une offre mobile pour profiter d'une offre Open. Heureusement !.
Par contre, il faut que tu demandes explicitement à Orange le rattachement de ta nouvelle offre mobile à ton ancienne offre internet pour qu'Orange te crée une offre Open regroupant les deux ce qui permet de profiter alors d'un avantage tarifaire.
Si tu as une boutique près de chez toi, ils t'expliqueront et te mettrons ça en œuvre (c'est ce que j'avais fait), sinon 3900, via internet peut-être possible mais personnellement je m'y lancerais pas !, les offres combinées étant toujours un peu plus compliquées que les offres simples. Tu auras une seule facture correspondant à ton offre Open.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci encore,
j'ai pris note de ton conseil et j'ai appelé le 3900-
La personne super sympa m'a expliqué clairement que le forfait mobile 80GO étant catégorisé en série limitée ils n'avaient pas la main au moment de la saisie sur le segment OPEN à 16,99€, mais uniquement sur le segment à 20,99€- Il aurait fallu que mon forfait internet ORANGE déjà détenu soit déjà positionné sur ce segment clientèle. La personne a quand même fait une réclamation pour savoir si cela était possible de rattacher mes 2 forfaits en OPEN- Elle me recontactera pour le résultat-
Tempus narrabo!!
Je t'enverrai l'info si cela t'interesse.
De ton côté tu vas prendre ce forfait?
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions que j'ignorai bien évidemment.
Je verrai ce sujet quand je pourrai rendre visite à ma boutique Orange préférée. En déplacement, j'évite de toucher à mes abonnements !. Et s'il s'avère que cette série limitée n'est plus au catalogue, eh bien tant pis, je profiterai d'une autre occasion.
Cordialement.