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Bonjour,
J'ai profité d'une offre récente sur l'Alcatel onetouch Pop 10, vendue avec forfait, pour 50€ + 9.99€/mois d'abonnement.
J'ai recu un mail de confirmation de la commande, mais avec une suprise jamais mentionnée à la commande :
Important : pour que votre dossier soit complet, vous devez renvoyer :
Parce vous avez choisi de régler par carte bancaire, un chèque de dépôt de garantie de 38 €. Veuillez le libeller à l'ordre d'Orange et noter votre numéro de commande au dos du chèque. Il sera encaissé après la validation de votre commande par Orange,
Un peu plus loin, autre surprise :
Bon à savoir
Si vous préférez finalement régler par prélèvement automatique afin d'éviter le dépôt de garantie, nous vous invitons à utiliser le mandat de prélèvement SEPA qui accompagnera votre email de bienvenue.
Lors de l'achat de votre mobile, vous avez bénéficié du prix préférentiel avec forfait. Nous vous rappelons que ce prix n'est valable qu'à condition que vous ayez souscrit un forfait mobile Orange et que l'ensemble de vos pièces justificatives soient envoyées dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la date de votre souscription. Dans le cas contraire, vous perdriez l'avantage du prix préférentiel et vous seriez débité par Orange d'un montant correspondant à la différence entre le prix du mobile seul et le prix préférentiel. Ce débit interviendrait sous 90 jours après la date de votre souscription.
Je ne vois pas la raison qui fait que je devrais payer le double de ma commande. Surtout quand aucune mention de celà n'est fait à la commande.
Je possède à l'origin un forfait Sosh, et toute tentative de communication avec Orange ( téléphone / mail / chat ), résulte systématiquement en "Vous êtes client Sosh, on ne s'en occupe pas". Or ma commande a bien été faite sur la boutique Orange.
Je n'ai aucun suivi de commande, aucun moyen d'accèder à mon espace client, et aucun moyen d'avoir orange par téléphone pour régler ce problème.
Que puis-je faire pour soit recevoir ma commande ( sans la payer presque le double), soit annuler entièrement ? Au passage je n'ai pas accès à mon espace client, je suis toujours redirigé sur mon espace client Sosh automatiquement, donc aucun moyen d'agir de ce côté là pour moi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je viens de vous envoyer le Mandat SEPA.
Restant à votre écoute si besoin.
Merci de votre confiance.
InesB :-)
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Re: Problème à la commande
Salut @bianchim
La seule personne qui pourrait te dire ce qui ent est,
un webconseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Problème à la commande
bonjour @bianchim
dans ta confirmation de commande,tu devais avoir un lien de suivi ou il faut cliquer
cdt
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Re: Problème à la commande
Merci à vous deux pour vos réponses.
@melet39 Justement c'est la confirmation et non la validation, je n'ai pas de suivi, et pas accès à mon espace client ( redirigé sur Sosh ). Je n'ai aucun accès à ma commande, je ne pas la suivre, l'annuler, ou contacter un conseiller ...
@johann On dirait bien :/ J'esperais que quelqu'un sache au moins comment contacter Orange autrement que leur numéro de service client qui refuse de me mettre en contact.
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Re: Problème à la commande
bonjour @bianchim
voici un c/c de ce qui est dit pour le suivi de commande nouveau client
Si vous êtes nouveau client Orange :
- Depuis votre smartphone, cliquez sur le lien inséré dans le SMS reçu lors de la confirmation de votre commande.
bon dimanche
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Re: Problème à la commande
@melet39 comme dit plus haut, je n'ai pas de suivi de commande, je n'ai pas eu de SMS. C'est bien le problème !
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Re: Problème à la commande
re @bianchim
dans ce cas il fut attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Problème à la commande
Bonjour @bianchim ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande commençant par X ou V.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème à la commande
Bonjour @bianchim ,
Après consultation de votre commande, il ressort que votre dossier n'a pas encore été crée sur notre base des données. Je vous rassure, c'est la raison pour laquelle votre espace client n'est pas encore disponible.
Pour l'heure, le statut de votre commande indique une rupture de stock provisoire en entente de réapprovisionnement. Si cela venait à se prolonger, vous seriez recontacté dans les meilleurs délais par nos services pour vous proposer une solution.
De plus, dans le cadre de l'homologation de votre dossier, je vous invite à préciser votre souhait (dépôt de garantie 38€ ou au prélèvement automatique). En optant pour le prélèvement automatique (qui annulera le chèque de 38€), je peux vous l'envoyer par mail dès à présent.
Merci de votre retour.
InesB- Marquer comme nouveau
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Re: Re : Problème à la commande
Bonjour @ines,
très bien j'attend pour les nouvelles de la commande dans ce cas.
Pour ce qui est du prélèvement automatique, je veux bien passer à ce mode de paiement.
Merci à vous,