- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Reprise mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2018
22h51
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprise mobile
Bonsoir à tous,
j'ai fait estimer la valeur du mobile de ma mère afin de l'aider à s'en débarasser.
Après avoir validé le devis sur le service reprise mobile, il m'est expliqué que je
dois joindre au téléphone un transfert de propriété dans l'enveloppe de rééxpédition.
Quel est ce document ? Est-ce un courrier manuscrit ou un formulaire à remplir ?
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2018
6h43
Modifié le
17/01/2018
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise mobile
Salut @Edouard89
Si ta mère veut changer de mobile, pourquoi ne pas faire
le tout en boutique, de même qu'elle en obtiendra éventuellement
plus si elle le met en vente sur un site .