- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème 2ème commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 2ème commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2018
12h50
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 2ème commande
Bonjour,
Voilà mon soucis je commande un premier abonnement tout ce passe bien ils ont les documents et je reçois mon mobile
Je passe hier 2ème commande j’envoie tout les documents mais voilà que maintenant on me demande un dépôt de 265 euro pris contact sur l’e-chat je demande à quoi cela correspond on me répond ça c’est un dépôt obligatoire sans plus alors que j’ai pris le même abonnement que le premier et envoyer les mêmes documents
Si un web conseiller peux m’aider car la j’en peux plus .. !
Merci
Voilà mon soucis je commande un premier abonnement tout ce passe bien ils ont les documents et je reçois mon mobile
Je passe hier 2ème commande j’envoie tout les documents mais voilà que maintenant on me demande un dépôt de 265 euro pris contact sur l’e-chat je demande à quoi cela correspond on me répond ça c’est un dépôt obligatoire sans plus alors que j’ai pris le même abonnement que le premier et envoyer les mêmes documents
Si un web conseiller peux m’aider car la j’en peux plus .. !
Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
14-03-2018
13h33
Modifié le
14/03/2018
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 2ème commande
bonjour @Leatarik03
voir les cas
à mon avis il faudrait qu'il y ait 60 jours d'écart à confirmer
un c/c
le Client n’a pas souscrit préalablement d’autre contrat
d’abonnement auprès d’Orange ou la souscription à ce
dernier date de moins de soixante (60) jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-03-2018
14h07
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 2ème commande
Bonjour
Merci pour votre réponse
Faut attendre 60 jours alors pour reprendre un abonnement c’est sa
Merci pour votre réponse
Faut attendre 60 jours alors pour reprendre un abonnement c’est sa
Posté le
14-03-2018
16h44
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 2ème commande
Salut @Leatarik03
Dans certains cas une caution peut-être demandée ,
un conseiller de passage pourra t'en dire plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
14-03-2018
16h49
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 2ème commande
re @Leatarik03
c'est ce qui est noté dans les conditions générales
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-03-2018
11h24
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 2ème commande
Bonjour
Orange m’énerve !!
Si quelqu’un peux passer par là qui travail chez orange parce que je pete un câble !
Orange m’énerve !!
Si quelqu’un peux passer par là qui travail chez orange parce que je pete un câble !
Posté le
15-03-2018
11h48
Modifié le
15/03/2018
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 2ème commande
Salut @Leatarik03
Effectivement cela serait intéressant d'avoir l'avis
d'un webconseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.