- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Problème Activation SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Activation SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Activation SIM
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 5S jeudi en boutique on m'a changé la carte sim pour avoir une carte compatible 4G.
L'activation a été faites depuis la boutique
Problème : rien de marche Recherche de reseau depuis jeudi
Apparement un problème en interne chez orange ralentissement de création carte sim
Quelqu'un a eu des explications a ce sujet ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation SIM
Salut miama
Tu as consulté les infos incidents : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Sinon, tu repasses dans cette boutique, et tu échanges la nouvelle sim,
qui sait si elle est pas défaillante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation SIM
Bonjour,
Meme probleme pour moi, changement de tel et d'offre jeudi (SGS4 + 4G)
Depuis, rien sauf "appel d'urgence uniquement", malgré que l'operateur orange soit bien detecté (icone en haut a gauche)
Soit disant un probleme interne, jeudi apres midi cela devait passer dans la nuit, samedi je retourne chez orange, changement de Sim mais toujours rien de plus.
"Activation sous 5 jours maxi Monsieur" => pratique quand la ligne sert egalement pour le boulot, quand on est en deplacement et jeune pere de famille.
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation SIM
J'ai appelé le service client qui m'a dit de refaire des SIM
J'en suis a ma 6eme .... sur differente boutique.
Un conseiller a essayer sa SIM iphone sur mon propre 5S cela fonctionne.
Personne n'a d'explication .... soit disant un bug
Cette ligne me sert aussi professionnellement... fort genant et prejudiciable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation SIM
Bonjour miama.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation SIM
@LucD
Sa y est une solution a été apporté par les servides techniques
Tout marche Après 5 jours de panne
Problème de mise a jour SIM par rapport a mon ancien Iphone si j'ai bien compris ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation SIM
Bonne soirée.
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation SIM
Bonjour
je suis dans le même cas j'ai un iphone 5S avec nano carte 4G malgré de tres nombreuses tantatives je n'ai toujours aucun reseau.
et comme ce sont des nano carte impossible de remettre mon "ancienne " carte.
est ce que quelqu'un saurait me dire combien de temps ca va durer?
car j'attends des appels pour des entretiens d'embauche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation SIM
Bonjour,
PROBLEME RESOLU A L'INSTANT :smileyhappy:
J'ai acheté un Samsung Ativ S non bloqué, j'ai reçu une nouvelle carte sim (micro Sim) compatible
Activation enregistrée par mes soins, mais toujours appel d'urgence,pas de réseau.Le mobile fonctionne bien avec une autre sim.Appel au 740 hier ,plusieurs mises à jour dont une de 2H .Toujours pas de réseau détecté ,appels d'urgence seulement.Re-appel au 740,on me dit que la carte est défectueuse
Passage en boutique ce matin ,2e changement de carte(activation en boutique), toujours rien. Test par le technicien de la carte SIM dans un autre mobile,problème idem. Puis du mobile avec une carte SIM Orange(de la boutique) ,réseau Orange présent et donc compatible avec l'appareil
Apparement un problème en interne chez orange ralentissement de création carte sim (enrgorgement serveur..alerte constatée par le technicien en boutique,depuis son terminal)
On me conseille d'allumer et d'éteindre le portable à intervalles réguliers.Toujours rien
Très ennuyeux car ce portable est utlisé aussi pour le travail
Merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation SIM
Bonjour,
Exactement le même problème : cela fait deux jours que ma ligne n'est plus attribuée. Je suis passée sur iphone 5S, j'en suis à ma deuxième nano sim qui est bien activée et toujours réseau indisponible. Après une demande d'aide par tchat, deux passages en boutique, on me dit aussi qu'il faut éteindre et rallumer mon portable, qu'il y aurait un problème d'activation de carte sim. Qu'il faut... attendre ! Mon portable me sert autant pour mes appels perso que pour mon travail. Combien de jours faut-il patienter en étant injoignable ?