Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Activation SIM

miama
contributeur
5 005  

Problème Activation SIM

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 5S jeudi en boutique on m'a changé la carte sim pour avoir une carte compatible 4G.

L'activation a été faites depuis la boutique

Problème : rien de marche Recherche de reseau depuis jeudi

Apparement un problème en interne chez orange ralentissement de création carte sim

Quelqu'un a eu des explications a ce sujet ??

20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 972  

Re : Problème Activation SIM

Salut miama

Tu as consulté les infos incidents : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

Sinon, tu repasses dans cette boutique, et tu échanges la nouvelle sim,

qui sait si elle est pas défaillante.

dandan
contributeur
4 964  

Bonjour, 

Meme probleme pour moi, changement de tel et d'offre jeudi (SGS4 + 4G)

Depuis, rien sauf "appel d'urgence uniquement", malgré que l'operateur orange soit bien detecté (icone en haut a gauche)

Soit disant un probleme interne, jeudi apres midi cela devait passer dans la nuit, samedi je retourne chez orange, changement de Sim mais toujours rien de plus.

"Activation sous 5 jours maxi Monsieur" => pratique quand la ligne sert egalement pour le boulot, quand on est en deplacement et jeune pere de famille.

Merci Orange.

miama
contributeur
4 882  

J'ai appelé le service client qui m'a dit de refaire des SIM

J'en suis a ma 6eme .... sur differente boutique.

Un conseiller a essayer sa SIM iphone sur mon propre 5S cela fonctionne.

Personne n'a d'explication .... soit disant un bug

Cette ligne me sert aussi professionnellement... fort genant et prejudiciable !

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 834  

Bonjour miama.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange

LucD

signature.jpg

miama
contributeur
4 830  

@LucD

Sa y est une solution a été apporté par les servides techniques

Tout marche Après 5 jours de panne

Problème de mise a jour SIM par rapport a mon ancien Iphone si j'ai bien compris ....

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 820  

Super, merci pour votre retour.

Bonne soirée.

LucD

signature.jpg

mimikuss
contributeur
4 172  

Bonjour

je suis dans le même cas j'ai un iphone 5S avec nano carte 4G malgré de tres nombreuses tantatives je n'ai toujours aucun reseau.

et comme ce sont des nano carte impossible de remettre mon "ancienne " carte.

est ce que quelqu'un saurait me dire combien de temps ca va durer?

car j'attends des appels pour des entretiens d'embauche

Piwi71
contributeur
4 168  

Bonjour,

PROBLEME RESOLU A L'INSTANT :smileyhappy:

J'ai acheté un Samsung Ativ S non bloqué, j'ai reçu une nouvelle  carte sim (micro Sim) compatible

Activation enregistrée par mes soins, mais toujours appel d'urgence,pas de réseau.Le mobile fonctionne bien avec une autre sim.Appel au 740 hier ,plusieurs mises à jour dont une de 2H .Toujours pas de réseau détecté ,appels d'urgence seulement.Re-appel au 740,on me dit que  la carte est défectueuse

Passage en boutique ce matin ,2e changement de carte(activation en boutique), toujours rien. Test par le technicien de la carte SIM dans un autre mobile,problème idem. Puis du mobile avec une carte SIM Orange(de la boutique) ,réseau Orange présent et donc compatible avec l'appareil

Apparement un problème en interne chez orange ralentissement de création carte sim (enrgorgement serveur..alerte constatée par le technicien en boutique,depuis son terminal)

On me conseille d'allumer et d'éteindre le portable à intervalles réguliers.Toujours rien

Très ennuyeux car ce portable est utlisé aussi pour le travail

Merci par avance de votre aide

Ninou1407
contributeur
4 132  

Bonjour,

Exactement le même problème : cela fait deux jours que ma ligne n'est plus attribuée. Je suis passée sur iphone 5S, j'en suis à ma deuxième nano sim qui est bien activée et toujours réseau indisponible. Après une demande d'aide par tchat, deux passages en boutique, on me dit aussi qu'il faut éteindre et rallumer mon portable, qu'il y aurait un problème d'activation de carte sim. Qu'il faut... attendre ! Mon portable me sert autant pour mes appels perso que pour mon travail. Combien de jours faut-il patienter en étant injoignable ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766356 membres inscrits 🧡

1367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne