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- Re : Problème Activation SIM
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Re : Problème Activation SIM
J'aimerais savoir si vous avez réussi à vous connecter au réseau.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème Activation SIM
Bonjour,
Depuis maintenant trois jours, toujours aucun réseau disponible. Je suis repassée en boutique puis j'ai téléphoné trois fois au service clients jusqu'à ce que l'on réalise une nouvelle mise à jour de ma ligne. Puis la conseillère m'a fourni (enfin) un début d'explication : ma carte sim n'est toujours pas enregistrée sur les serveurs orange. Elle a pourtant bien été activée mais elle m'a indiqué une lenteur des serveurs. Elle m'a dit d'attendre 48h et, si toujours rien, de rappeler de nouveau le service clients. Qu'une solution sera apportée. Cela commence fortement à urger, rien qu'au niveau professionnel. Si d'ici lundi toujours rien, j'exigerai une solution de remplacement ou, au moins, un dédommagement.
Dans tous les cas, je vous donne des nouvelles de mon problème. Merci de votre aide.
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Re : Problème Activation SIM
Qu'en est -il aujourd'hui ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème Activation SIM
Bonjour Sabrina,
Mon problème vient d'être tout juste résolu ! Ma ligne fonctionne de nouveau, avec la 4G en plus ! Pour explication, j'ai rappelé ce matin le service clients qui m'a dit qu'un expert devait me rappeler. Mais je suis tout de même retournée en boutique orange car je n'en pouvais plus d'attendre. La conseillère sur place m'a rechangé pour la deuxième fois ma nano, et cela a marché tout de suite. Il semblerait que l'autre conseiller que j'avais vu en boutique se soit trompé (de numéro de carte nano sim lors de son activation ? de carte nano sim elle-même ?) lors du premier changement de nano sim dans mon téléphone. C'est en tout cas l'hypothèse de la conseillère ce matin. Je compte tout de même demander un dédommagement sur le temps qu'a duré la non-disponibilité de la ligne. Mais je suis très soulagée !
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Re : Problème Activation SIM
Bonjour Piwi71,
Êtes-vous toujours dans la même situation ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème Activation SIM
Bonjour,
Je viens de changer de mobile (un joli Iphone 5s de Noël) mais voila, ma SIM n'est pas reconnue : sans téléphone, loin de chez moi et injoingnable... C'est pas forcément la joie dans la mesure où je paye plus de 60€ de forfait par mois!!!
Une soluation? J'ai essayé d'activer ma carte SIM directement sur l'assitance téléphonique d'Orange mais "le numéro de votre carte n'est pas reconnu"...
Une réponse? En temps de qu'auto-entrepreneur je suis amené à être contacté rapidement et sans délais pas des clients.
En attendant votre réponse je vous souhaite de bonnes fêtes.
Cordialement,
Un utilisateur plus que déçu :/
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Re : Problème Activation SIM
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
- Le numéro à 13 chiffres de la carte SIM
LucD
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Re : Problème Activation SIM
Bonjour,
Suite à la réception de mon iphone 5C, et à l'installation de ma ,nano sim,
Je n'ai toujours pas de réseau, et je n'arrive pas à activer ma nano sim.
Pourriez vous m'aider
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Re : Problème Activation SIM
Bonjour Aurelien13,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessus.
LucD
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Re : Problème Activation SIM
bonjour
nouveau telephone samsung galaxy j3 recu lundi dernier carte micro sim activée lundi soir mais aucun réseau jeudi en boutique où ils ont essayer 3 micro sim supplémentaire toujours rien lundi de nouveau en boutique 2 nouvelles micro sim et toujours rien!!!! cela est plus que long et pour le prix des abonnements et l'ancienneté du contrat je trouve ca abérant!!! de plus je recois des sms de factures impayées alors que sur mon relevé de compte le prélèvement apparé!! je ne comprends plus rien et y'en a marre d'attendre cette activation!!