Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Activation SIM

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 540  

Re : Problème Activation SIM

Bonjour @mimikuss, @Piwi71, @Ninou1407,

J'aimerais savoir si vous avez réussi à vous connecter au réseau.

Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninou1407
contributeur
1 535  

Re : Problème Activation SIM

Bonjour,

 

Depuis maintenant trois jours, toujours aucun réseau disponible. Je suis repassée en boutique puis j'ai téléphoné trois fois au service clients jusqu'à ce que l'on réalise une nouvelle mise à jour de ma ligne. Puis la conseillère m'a fourni (enfin) un début d'explication : ma carte sim n'est toujours pas enregistrée sur les serveurs orange. Elle a pourtant bien été activée mais elle m'a indiqué une lenteur des serveurs. Elle m'a dit d'attendre 48h et, si toujours rien, de rappeler de nouveau le service clients. Qu'une solution sera apportée. Cela commence fortement à urger, rien qu'au niveau professionnel. Si d'ici lundi toujours rien, j'exigerai une solution de remplacement ou, au moins, un dédommagement.

 

Dans tous les cas, je vous donne des nouvelles de mon problème. Merci de votre aide.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 513  

Re : Problème Activation SIM

Bonjour Ninou1407,

Qu'en est -il aujourd'hui ?

Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninou1407
contributeur
1 499  

Re : Problème Activation SIM

Bonjour Sabrina,

 

Mon problème vient d'être tout juste résolu ! Ma ligne fonctionne de nouveau, avec la 4G en plus ! Pour explication, j'ai rappelé ce matin le service clients qui m'a dit qu'un expert devait me rappeler. Mais je suis tout de même retournée en boutique orange car je n'en pouvais plus d'attendre. La conseillère sur place m'a rechangé pour la deuxième fois ma nano, et cela a marché tout de suite. Il semblerait que l'autre conseiller que j'avais vu en boutique se soit trompé (de numéro de carte nano sim lors de son activation ? de carte nano sim elle-même ?) lors du premier changement de nano sim dans mon téléphone. C'est en tout cas l'hypothèse de la conseillère ce matin. Je compte tout de même demander un dédommagement sur le temps qu'a duré la non-disponibilité de la ligne. Mais je suis très soulagée !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 452  

Re : Problème Activation SIM

Bonjour Piwi71,


Êtes-vous toujours dans la même situation ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NathanSt
contributeur
1 298  

Re : Problème Activation SIM

Bonjour,

 

Je viens de changer de mobile (un joli Iphone 5s de Noël) mais voila, ma SIM n'est pas reconnue : sans téléphone, loin de chez moi et injoingnable... C'est pas forcément la joie dans la mesure où je paye plus de 60€ de forfait par mois!!!

 

Une soluation? J'ai essayé d'activer ma carte SIM directement sur l'assitance téléphonique d'Orange mais "le numéro de votre carte n'est pas reconnu"...

 

Une réponse? En temps de qu'auto-entrepreneur je suis amené à être contacté rapidement et sans délais pas des clients.

 

En attendant votre réponse je vous souhaite de bonnes fêtes.

 

Cordialement,

 

Un utilisateur plus que déçu :/

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 272  

Re : Problème Activation SIM

Bonjour NathanSt.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
- Le numéro à 13 chiffres de la carte SIM

LucD

 

signature.jpg

Aurelien13
contributeur
1 082  

Re : Problème Activation SIM

Bonjour, 

Suite à la réception de mon iphone 5C, et à l'installation de ma ,nano sim, 

Je n'ai toujours pas de réseau, et je n'arrive pas à activer ma nano sim.

Pourriez vous m'aider 

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 048  

Re : Problème Activation SIM

Bonjour Aurelien13,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessus.

LucD


signature.jpg

stef1302
contributeur
576  

Re : Problème Activation SIM

bonjour

 

 nouveau telephone samsung galaxy j3 recu lundi dernier carte micro sim activée lundi soir mais aucun réseau jeudi en boutique où ils ont essayer 3 micro sim supplémentaire toujours rien lundi de nouveau en boutique 2 nouvelles micro sim et toujours rien!!!! cela est plus que long et pour le prix des abonnements et l'ancienneté du contrat je trouve ca abérant!!! de plus je recois des sms de factures impayées alors que sur mon relevé de compte le prélèvement apparé!! je ne comprends plus rien et y'en a marre d'attendre cette activation!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne