Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Apel

Nanalaska
contributeur
986  

Problème Apel

Bonjour jai un problème jai recharger mon mobile mobicarte comme tout les mois sauf que la quand j'essaye dapeler ça me dit crédit épuiser. Jai bien reçu le sms comme quoi que mon crédit es bien recharger 

6 RÉPONSES 6
Petit_titi1
super fan
super fan
943  

Re: Problème Apel

Bonjour @Nanalaska 

Je suppose que tu as recharge avec une recharge classique c'est la seule recharge qui va sur le credit recharge donc tu as du credit

Mais sur le forum cela plusieurs personnes qui ont ce probleme

Tu choisis quelle recharge pour recharge tous les mois ?

Si c'est des recharges classiques avec le credit offert s'il t'en reste tu peux telephone ?

Tu as quoi comme phone ? => Si smartphone verifie que les donnees mobiles ou cellulaires ne sont pas valides

Tu peux  aller sur ton espace client puis suivi conso et verifie ta conso et voir si ta recharge a ete pris en compte (si pas creer tu peux le faire et malgre credit epuise tu peux recevoir appel et sms)

Comme tu as recu le sms de confirmation tu peux voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes : 3900

J'espere que cela t'aideras

A+

Mika1991
contributeur
906  

Bonjour même problème pour moi avec une recharge max a 30 euros.

La data marche mais je peux pas lancer d'appel

Petit_titi1
super fan
super fan
890  

Bobjour @Mika1991 

Tu sais que les recharges max en appel ne fonctionnent pas sur des numero surtaxes cela passe obligatoirement par le credit recharge

Si des appels classiques et si tu as garde le recu voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900

Si tu vas sur ton espace client sur le suivi conso et recharge qu'y a t il d'ecris ?

Si tu fais #123# puis appel

Ensuite tu choisi "detail suivi conso"

Puis compte rechargeable et la tu dois retrouve ta recharge

J'espere que cela t'aideras

A+

Nanalaska
contributeur
860  

C'est exactement comme toi que j'ai fait jai fait mon rechargement par cb recharge max 30€ comme je fait tout les mois depuis des années et la je peut tout faire sauf appeler .Ça me dit crédit épuisé quand jappel  .

Nanalaska
contributeur
840  

Jai contacter le 3900 pour reussir a avoir un conseiller au téléphone. Et c'était bien un beug. Elle a réussi à me résoudre ça. Je vous remerci 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
777  

Bonjour @Mika1991,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne