Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Femtocell

Highlighted
contributeur
1 390  

Problème Femtocell

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà depuis quelques heures, après une coupure de courant, je ne capte plus le réseau de la femtocell.

Ce qui fonctionnait très bien avant. J'ai essayé de redémarrer le boitier, mon téléphone ainsi que la livebox mais rien ne change.

Tous les voyants sont allumés correctment.

Si quelqu'un à le même problème que moi ou qui l'a eu et qui aurait une aide ce serait fort aimable. :ClinDoeil: 

 

Balises (2)
14 RÉPONSES 14
Webconseiller
1 351  

Re : Problème Femtocell

Bonjour @hrvbrn,


Je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, svp ?


Sabrina

signature.jpg

contributeur
1 346  

Re : Problème Femtocell

Bonjour, mon mobile est un Samsung galaxy s5. (SM-G900) 

J'ai contacté le service client, qui ont fait une mise à jour qui devait durer 24h sauf que cela fait plus. Donc j'ai rappelé ce matin et ils m'ont dit que la femtocell était toujours en mise à jour et que je devais attendre le sms de la part d'orange. Donc je suis actuellement dans l'attente de ce fameux sms. 

Webconseiller
1 335  

Re : Problème Femtocell

Bonjour @hrvbrn,


Lorsque vous rechercher le réseua manuelle sur le Samsung dans le menu Paramètres, que s'affiche t-il ?


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.


Sabrina

signature.jpg

Webconseiller
1 315  

Re : Reponse problème femtocell

Bonjour,

Coordonnées bien reçues, je vous tiens au courant.

G-rom

signature.jpg

Webconseiller
1 314  

Re : Problème Femtocell

Avez-vous reçu le SMS?

G-rom

signature.jpg

contributeur
1 313  

Re : Problème Femtocell

Non toujours pas. 

Webconseiller
1 301  

Re : Problème Femtocell

Bonjour,

Je vous invite à patienter encore un peu. 

G-rom

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 267  

Re : Problème Femtocell

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je ne capte plus le réseau de la femtocell avec mon mobile.

J'ai suivi la procédure en redémarrerant le boitier, puis la livebox, mon téléphone mais çà ne fonctionne toujours pas.

Tous les voyants de la femtocell sont allumés.

Que puis-je faire d'autre ?

contributeur
1 261  

Re : Problème Femtocell

Bonsoir louloute5630

Pour ma part cela fait 5 jour que j'attends l'appel des experts qui doivent m'expliquer des manipulations à faire. Jusqu'à demain maximum. Ils m'ont expliqué que c'était un défaut de la femtocell donc contacter le service client. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 1386 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre