- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Problème Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2015
22h49
785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Femtocell
Bonjour,
ce soir, mon femtocell ne fonctionne plus, comme s'il y avait un problème de connexion ADSL. Pourtant la ligne internet fonctionne parfaitement, le téléphone fixe également. J'ai tenté un redémarrage livebox et redémarrage du boitier femtocell, toujours rien. Je n'ai pas changé d'adresse de domicile, je crois avoir changé ma box orange après l'aquisition du femtocell, j'ai changé l'adresse de facturation.
Descriptif : Femtocell v3
Voyant alimentation : rouge cligntant
Voyant internet : éteint
Voyant état de la famtocell d'orange : orange fixe
Voyant d'utilisation : orange fixe
J'espère avoir une solution rapidement car pour mon métier, j'ai besoin d'être joignable 24h/24.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-01-2015
23h02
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Femtocell
Bonsoir
Il y a déjà un post d'ouvert, il semblerait que ce soit une panne nationale
Il y a déjà un post d'ouvert, il semblerait que ce soit une panne nationale
Posté le
06-01-2015
23h37
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Femtocell
j'ai le même problème ce soir dans le sud manche