Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

Bonjour

J'ai souscris à l'Option Let's go 100Mo et j'ai une galaxy tab 4 7pouces  4G, j'utilise le logiciel de messagerie de la tablette.

"Avec le forfait Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités, vous bénéficiez de 100 Mo de connexion 3G+ par mois valables en France métropolitaine, ajustables automatiquement par palier de 100 Mo (100 Mo correspondent à environ 6h00 de navigation sur internet) et des e-mails en illimité (pièces jointes incluses) via client de messagerie et webmails (liste des fournisseurs de webmails dans la fiche tarifaire, susceptible d'évolution) et hors applications mail)"

Je ne vais pas sur internet, je ne vais voir que mes mails avec le logiciel de messagerie de la tablette

Orange dit que c'est un problème logiciel, j'ai donc téléchargé l’application mail orange pour ma tablette et je suis toujours débité.
Orange me dit que c'est peut-être des mises à jour, j'ai donc téléchargé AFWall+ (Android Firewall +) qui bloque les applications pour se connecter.
Quelqu'un aurais-t-il une idée du problème?
Merci de votre aide

Cyann

23 RÉPONSES 23
cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re : problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

Merci de votre aide pour régler le problème.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 090  

Re : problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

Bjr
Appeler le 3970
cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re : problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

Bonjour

 

Merci enfin une réponse, j'ai déja contacté le 3970,depuis le 15 septembre, ils cherchent mais ils ne trouvent pas pourquoi les mails sont débités...

En attendant , je suis débité et je ne vais pas sur internet (alors que j'ai 100 mo)....

Merci encore

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re : problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

@cyann bjr
Demander en attendant d'etre rembourser :-) et dedomager. Vius etes priver d'un service que vous payer ou alors vous pouvez resiliez :-)
cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

Re : problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

J'ai demandé et ils me font une reduction, mais je veux garder cette option qui est parfaite pour moi si cela fonctionné, surtout qu'elle n'est plus proposé

Merci encore

strophe
Orange Star
Orange Star
1 071  

Re : problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

@cyann
Wep :-)
Moi aucune option ne fonctionne correctement ... :-/ mail,Ligue 1, Orange Cash , Deezer,... pppppfffff bbboouuuhhhhhhh ca me gonfle!!!!!!
cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re : problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

Merci d'aprés Orange je suis la seule à avoir ce problème.....:smileylol:

strophe
Orange Star
Orange Star
1 068  

Re : problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

@cyann mmddrrrrr
si vous saviez tout ce que me dit Orange... et surtout me fait Orange.... 5 mois pour un 1er echange de mobile ; 5 demandes d'enregistrement,... des enregistrement fait mais pas effective... bref j'ai envie de me casser :-/ , meme le Cloud d'Orange est en rade :-/
strophe
Orange Star
Orange Star
1 067  

Re : problème - E-mails facturés dans mon Forfait Let's Go 100 Mo

Je veux bien accepter des pannes mais la quand meme ca fait beaucoup :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne