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Re : Problème Femtocell de @coulslim87
Bonjour @coulslim87,
Je vous rassure, je m'engage personnellement à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
Je reviens vers vous dès le 27 mai au matin.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème Femtocell de @coulslim87
Bonjour @JaziaA,
ok pas de problème, je vais attendre le 27/05, mais pour l'instant je vois toujours quelque chose d'incohérent dans mon espace client, la présence de 2 options femtocell. Et je pense que c'est au moins une des sources de mon problème.
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Re : Problème Femtocell de @coulslim87
Bonjour,
Aujourd'hui 26/05 14h00, toujours aucune amélioration mon nouveau boitier mis en place le 02/05 (suite à un SAV) ne fonctionne toujours pas. Cela va faire 1 mois !! Et je reste convaincu que le problème provient de l'association Compte/CarteSim/EMEI boitier qui n'est pas correcte, car lorsque je modifie les numéros liés à mon ancienne option (voir message précédent - 4 numéros), je recois un mail de confirmation du changement. Si je modifie les numéros associés à l'option du nouveau boitier (voir message précédent - 8 numéros), pas de message de confirmation.
Il reste encore une chance, pour que tout s'initialise ce soir (j'en doute !), demain, c'est résiliation de l'option et surtout remboursement des 20€ que j'ai déboursé pour une option que personne n'est capable de faire fonctionner ou plus exactement paramétrer dans le système Orange.
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Re : Problème Femtocell
bonjour a tous voila j ai pris la femtocell le 3 septembre et depuis l avoir recu et branché elle ne fonctionne toujours pas malgré de multiples appel a orange rien ne bouge juste qu ils ont besoin de 48 h de plus mais rien ne bouge pour autan le voyant @ clignote .
je commence a croire qu orange le raiseau numero 1 a tendance a prendre ses clients pour des truffes .....
mauvais accueuil telephonique des expliquations totalement delire et quand on vous racroche pas au nez .....
que pourriez vous me conseiller .
merci a vous pour une aide cars je commence a perdre patience .
cxxxx@hotmail.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer des informations vous concernant sur un fil public]
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Re : Problème Femtocell
Bonjour @capri86 ,
Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, N° de mobile
- Couleur des voyants sur le boitier Femtocell
- Couleur de votre boitier (modèle blanc ou noir)
- Avez-vous récemment changé de carte SIM ?
J'attends votre retour.
JeremyP
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Re : Problème Femtocell
Bonjour
Sur les 4 numéros inscrit seul un fonctionne
Pouvez vous m'aider?
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Re : Problème Femtocell
Bonjour @fradel621,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes.
- Vos nom, prénom, adresse postale
- N° ligne orange du numéro souscripteur
- Marque et modèle du mobile
- N° 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérés dans votre mobile
- IMEI du Boitier Femtocell
- Modèle et la couleur du boîtier
- Modèle de box internet
- Numéro de ligne fixe
- Votre opérateur internet
- Les numéros des utilisateurs
J'attends votre retour.
Maliny
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Re : Problème Femtocell
bonjour je vous remerci pour votre aide mais orange a fini par ce bouger et de remplacer mon femto et sa fonctionne
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Re : Problème Femtocell
bonjour je ne peut plus mettre des numero de telephone car quand je vais sur l option femtocell je ne peut plus declarer des numero sa me marque sa Vous n'avez pas encore accès à ce parcours
Réessayer ultérieurement.bizar
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Re : Problème Femtocell
Bonjour @padictonne ,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
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