- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Femtocell
Bonjour,
Depuis 2 jours la femtocell ne fonctionne plus. J'ai redémarré la machine, appuyé sur le bouton reset, redémarré la box rien n'y fais le voyant blanc est toujours clignotant.
Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre pour la faire remplacé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Femtocell
Salut @Bobech71
Voir les conseils qui figurent sur cette page .
Pour la remplacée , le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.