Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Pass Internet+

noe973
contributeur
307  

Problème Pass Internet+

J’ai soumis mon forfait à plusieurs pass Internet+ , j’ai ensuite reçu un SMS comme quoi le Pass avait bien été pris en compte mais il ne l’a pas été ! J’essaye en vain de contacter le service orange par internet car j’ai du mal avec les appels en ce moment 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Problème Pass Internet+

Salut !! @noe973 

 

Essai tout de même de prendre contact au 3900 où par " chat " via ton espace client,

sinon faut attendre la présence des conseillers .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re : Problème Pass Internet+

Bonjour @noe973 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Je reste à votre écoute et  vous souhaite un bon après-midi.


Saida


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772576 membres inscrits 🧡

1460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne