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Posté le
07-06-2020
21h44
309  
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Problème Pass Internet+
J’ai soumis mon forfait à plusieurs pass Internet+ , j’ai ensuite reçu un SMS comme quoi le Pass avait bien été pris en compte mais il ne l’a pas été ! J’essaye en vain de contacter le service orange par internet car j’ai du mal avec les appels en ce moment
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-06-2020
6h35
264  
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Re: Problème Pass Internet+
Salut !! @noe973
Essai tout de même de prendre contact au 3900 où par " chat " via ton espace client,
sinon faut attendre la présence des conseillers .
Posté le
09-06-2020
17h05
243  
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Re : Problème Pass Internet+
Bonjour @noe973
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Saida