- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème Pass Internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Pass Internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Pass Internet+
J’ai soumis mon forfait à plusieurs pass Internet+ , j’ai ensuite reçu un SMS comme quoi le Pass avait bien été pris en compte mais il ne l’a pas été ! J’essaye en vain de contacter le service orange par internet car j’ai du mal avec les appels en ce moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Pass Internet+
Salut !! @noe973
Essai tout de même de prendre contact au 3900 où par " chat " via ton espace client,
sinon faut attendre la présence des conseillers .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Pass Internet+
Bonjour @noe973
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Saida