- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème Pass USA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Pass USA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Pass USA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Pass USA
Salut @Ericou
Tu as vérifier avant de partir, si l'option
"communiquer depuis l'étranger" est activée .
Au cas qu'il s'agit d' un pass qui inclus du data Mo / Go
tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
En complément les réseaux partenaires :https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/4-roaming-depu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Pass USA
Je l'ai commandé depuis mon téléphone le 21/06 en demandant BIEN l'activation à compter du 28/06 (et donc jusqu'au 12/07).
Or, le 5/07, je me rends compte que plus rien ne fonctionnait sur mon iPhone, ni data, ni WhatsApp, ni applis, ni iMessage...
Juste les appels et les sms, un 3310 en aurait fait autant !!!
Ne comprenant pas, j'eteins, je rallume... rien.
Meme le wifi ne voulait plus rien savoir !
Comme j'étais près d'un Apple Store (merci NY ! ), j'y vais et j'explique mon problème a un vendeur.
On teste le wifi sur place : nickel.
Il m'explique que le wifi qui ne fonctionnait pas (celui de la grande tour qui remplace le WTC), a souvent des soucis et que, aléatoirement, il ne fonctionne pas toujours.
Ouf ! Ca ne venait pas du tel....
Et là, j'ai eu une lueur ! Je suis allée sur l'appli "Orange et moi" et j'ai compris : hors forfait de 52€, Orange m'avait purement et simplement coupé le data, ce qu'ils font lorsqu'il y a du hors forfait de plus de 50€ sur une très courte période à l'étranger.
(Pour info, j'avais 4Mo facturés 48€........... alors que j'avais encore 500 Mo dispos de mon pass, normalement).
J'appelle Orange, furieuse, le gars me dit que l'activation différée de mon pass n'a pas fonctionné !!
Il m'a réactivé mes data, m'a offert un nouveau pass (ce qui m'arrangeait car j'aurais dû en payer en autre, vu que je restais plus que 14 jours sur place) et j'ai été remboursée de tout ce hors forfait !
Une histoire qui finit bien mais méfiez vous des Pass USA !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Pass USA
Clien Orange depuis 1991, je n'utilise plus les pass, un double payé, jamais activé et orange refuse le remboursement. Une entreprsie qui sait faire ce jour des erreurs dans un sens unique. Prenez des forfait du pays, quitte à avoir une double carte sim les couts sont extrèment moindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Pass USA
Oct 2018.
Ma copine et moi partons pour les USA une semaine (gros voyage pour nous qui n'avons pas l'habitude de partir si loin), on prend le pass orange avec son téléphone plutot que SFR avec le mien. On aurait du faire confiance à SFR (ou n'importe qui d'autre en fait).
A peine arrivé en dehors du réseau français. Plus de réseau du tout, zéro pass pendant une semaine, pas de téléphone et pas d'internet, le SAV par mail (sur des wifi gratuit) nous répond à notre appel au secours par ceci "veuillez redémarrer votre téléphone"... Vraiment Merci BEAUCOUP du conseil et de votre désinvolture.
Nous avions besoin de ce pass pour rassurer nos familles à notre arrivée, prendre des billets sur place, consulter des mails importants. Bref Orange nous a gaché nos vacances ne leur faites pas confiance RIEN NE MARCHE JAMAIS AVEC EUX.
Au SAV ils nous ont remboursé nos 30 balles avec de maigres excuses: merci mais c'est trop tard en fait les gars. Aucun geste pour le préjudice subit.
A fuir de toute urgence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Pass USA
Bonjour @Guigouz ,
Je suis navrée que vous ayez rencontré des dysfonctionnements lors de votre séjour aux USA et je comprends votre mécontentement.
Pourriez vous me communiquez les coordonnées de votre amie ( nom prénom et numéro de mobile ) en message privé afin que je puisse accéder à son dossier et établir une vérification?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »