Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème applications Orange

max16
star
star
1 187  

Problème applications Orange

Bonjour, je n'arrive pas a dupliquer mon ecran de smartphone sur une télé avec une Chrome cast une cle Miracast ou même avec une smart tv en screnn mirroring pendant l'utilisation de l'application TV orange.
Pourquoi ?
Quel est lasolution ?
15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re : Problème applications Orange

Salut @max16

 

J'utilise pas ce genre de gadget, regarde voir cette docu : https://support.google.com/chromecast/answer/6059461?hl=fr

 

http://xapur.net/mirroring-duplication-ecran-chromecast/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 160  

Re : Problème applications Orange

Merci pour les liens.
Mais impossible de caster l'ecran pendant l'utilisation de l'application tu d'Orange.
Y a t'il une autre solution ?
petit_titi
star
star
1 145  

Re : Problème applications Orange

Bonsoir @max16 et @johann

 

Désolé je ne pourrais t'aider mais je te joins un lien vers orange lab peut être qu'ils pourrons t'aider : 

http://www.primezone.orange-labs.com/index.html?hl=fr

Tout en bas tu as le choix pour contacter le support puisqu'il s'agit d'une appli orange

J'essaierai sait on jamais ?

 

J'espère que cela t'aideras

À+

max16
star
star
1 113  

Re : Problème applications Orange

Bonjour j'ai fait une demande merci.
Malheureusement je pense connaître leur réponse enfin on vas bien voir.
Je suis surpris que sur le forum personne se soit posé la question....
max16
star
star
1 091  

Re : Problème applications Orange

max16
star
star
1 090  

Re : Problème applications Orange

Pourquoi ce message ???

max16
star
star
1 049  

Re : Problème applications Orange

Bonjour donc apres avoir fait le tour de la question voici le pourquoi du comment...
En fait Orange a décider de bloquer tout système permettant l'envoie ou la duplication de l'ecran de sont smartphone sur un autre ecran pendant l'utilisation de la tv d'orange.
D'ou le message qui s'affiche.
Ce message est d une part totalement FAUX puisque avec une clé Orange tv ça ''fonctionne ''. D'ailleurs chez d'autrees Operateur il n'y pas de restriction. Chez Bouygues par example leur application tv est totalement compatible Chromcast...
Donc le but d'Orange est de bloquer les systèmes concurrent pour imposer sa propre clé. A noer que cette clé a 39€ est plus chère que les autres.
Bon apres tout pourquoi pas....
Je decide donc de me procurer cette FAMEUSE clé.
La grosse grosse surprise ce truc n'est absolument pas au point. En effet la connexion n'est pas stable, elle ce deconnecte régulièrement impossible de garder une connexion plus de 10 minutes....
Je précise que j'ai contacter les service ''technique'' d'orange j'ai été en boutique ou on a fait des essais avec 3 clé differentes et également plusieurs mobile.
Bref ce truc ne fonctionne pas tout juste si il permet de visionner quelques photos et encore en haut définition avec une grande latence. Pour un film en 1080 la c'est mission impossible, et guère mieux avec la tv d'orange...

J'aimerais savoir pourquoi Orange se permet d'empêcher l'usage de systèmes qui fonctionne ?
Et quand il pense être capable de proposer une solution ?
Dans un autre poste je vais joindre quelque capture d'ecran qui confirme mes dire...
max16
star
star
1 042  

Re : Problème applications Orange

max16
star
star
1 041  

Re : Problème applications Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne