Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème applications Orange

max16
star
star
621  

Re : Problème applications Orange

Pour le moment la seul reponse que j'ai eu d'orange...Screenshot_2016-04-20-13-41-36.png

petit_titi
star
star
621  

Bonjour @max16

Merci pour ce retour et espérons qu'orange ameliore sont produit

À+

max16
star
star
614  

Oui...
Orange pourrait déjà suprimer les blocages de sont application TV.
Avoir une smart tv et un smartphone qui support le miracast payer un abonnement spécifiques a Orange pour etre bloqué sans autres solutions ca fait un peu beaucoup je trouve.
Pour le moment la seul réactions de la part d'orange est la suppression de mes poste qui semble les deranger...
petit_titi
star
star
584  

Bonjour @max16

Je comprends ta position et suis d'accord avec mais je sais c'est difficile de mettre comme on dit chez moi de l'eau dans le vin 

Effectivement beaucoup de tes remarques sont justifiés il faudrait pour que ce soit pris en compte (la c'est peut être moi qui rêve) y mettre les formes.

Mais peut être à la fin orange prendra en compte l'avis de ses clients qui sont parfois très exigeant sur la qualité des services que doit un opérateur 

À+

PS : pour être un râleur est un compliment

Mathieu
Community Manager
Community Manager
581  

Bonjour @max16,

A ce jour, il n'est pas prévu de caster l'application TV d'Orange.

Souhaitez-vous de l'aide concernant votre clé TV ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

max16
star
star
552  

Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
Il est déplorable que Orange est choisi de bloquer toute les forme pour caster sont ecran de mobile pendant l'usage de Tv d'orange.
Vous noterez que vos concurrents SFR et Bouygues on choisi d'avoir leur application Tv parfaitement compatible Chromcast. Quel supporte également le Miracast.
Quand a votre cle Tv d'Orange nombreux sont les formats qui ne sont pas supporté déjà elle ne supporte pas le 1080 p.
Certe on peut l utiliser pour visionner quelques photos une petite video voir la Tv d'orange mais seulement en SD. C'est une solution médiocre de dépannage.
De plus les déconnections sont trop nombreuse. Votre clé ne connais même pas le Wifi direct....
Je peux tout a fait comprendre que Orange souhaite mettre en place snr propre eco système en apportant ces propres solutions.
Votre cle est d'origine Chinoise j'ai beaucoup de mal a comprendre voitre choix. Les chinois proposant une multitude de cle de ce type parfaitement fonctionnel vos service on donc fait tres fort pour en dénicher une aussi mauvaise.
Vous voulez m'aider parfait ! Revoiyer votre copie sur ce produit une grande entreprise Française comme Orange devrait être un cran au dessus des autres dans ces services et dans les produits quel propose sous sont non.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

4221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne