- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème applications Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème applications Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-04-2016
13h49
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème applications Orange
Pour le moment la seul reponse que j'ai eu d'orange...
Posté le
20-04-2016
13h50
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
20-04-2016
14h04
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui...
Orange pourrait déjà suprimer les blocages de sont application TV.
Avoir une smart tv et un smartphone qui support le miracast payer un abonnement spécifiques a Orange pour etre bloqué sans autres solutions ca fait un peu beaucoup je trouve.
Pour le moment la seul réactions de la part d'orange est la suppression de mes poste qui semble les deranger...
Orange pourrait déjà suprimer les blocages de sont application TV.
Avoir une smart tv et un smartphone qui support le miracast payer un abonnement spécifiques a Orange pour etre bloqué sans autres solutions ca fait un peu beaucoup je trouve.
Pour le moment la seul réactions de la part d'orange est la suppression de mes poste qui semble les deranger...
Posté le
20-04-2016
15h52
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @max16
Je comprends ta position et suis d'accord avec mais je sais c'est difficile de mettre comme on dit chez moi de l'eau dans le vin
Effectivement beaucoup de tes remarques sont justifiés il faudrait pour que ce soit pris en compte (la c'est peut être moi qui rêve) y mettre les formes.
Mais peut être à la fin orange prendra en compte l'avis de ses clients qui sont parfois très exigeant sur la qualité des services que doit un opérateur
À+
PS : pour être un râleur est un compliment
Posté le
20-04-2016
16h18
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @max16,
A ce jour, il n'est pas prévu de caster l'application TV d'Orange.
Souhaitez-vous de l'aide concernant votre clé TV ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
Posté le
21-04-2016
16h46
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
Il est déplorable que Orange est choisi de bloquer toute les forme pour caster sont ecran de mobile pendant l'usage de Tv d'orange.
Vous noterez que vos concurrents SFR et Bouygues on choisi d'avoir leur application Tv parfaitement compatible Chromcast. Quel supporte également le Miracast.
Quand a votre cle Tv d'Orange nombreux sont les formats qui ne sont pas supporté déjà elle ne supporte pas le 1080 p.
Certe on peut l utiliser pour visionner quelques photos une petite video voir la Tv d'orange mais seulement en SD. C'est une solution médiocre de dépannage.
De plus les déconnections sont trop nombreuse. Votre clé ne connais même pas le Wifi direct....
Je peux tout a fait comprendre que Orange souhaite mettre en place snr propre eco système en apportant ces propres solutions.
Votre cle est d'origine Chinoise j'ai beaucoup de mal a comprendre voitre choix. Les chinois proposant une multitude de cle de ce type parfaitement fonctionnel vos service on donc fait tres fort pour en dénicher une aussi mauvaise.
Vous voulez m'aider parfait ! Revoiyer votre copie sur ce produit une grande entreprise Française comme Orange devrait être un cran au dessus des autres dans ces services et dans les produits quel propose sous sont non.
Merci
Il est déplorable que Orange est choisi de bloquer toute les forme pour caster sont ecran de mobile pendant l'usage de Tv d'orange.
Vous noterez que vos concurrents SFR et Bouygues on choisi d'avoir leur application Tv parfaitement compatible Chromcast. Quel supporte également le Miracast.
Quand a votre cle Tv d'Orange nombreux sont les formats qui ne sont pas supporté déjà elle ne supporte pas le 1080 p.
Certe on peut l utiliser pour visionner quelques photos une petite video voir la Tv d'orange mais seulement en SD. C'est une solution médiocre de dépannage.
De plus les déconnections sont trop nombreuse. Votre clé ne connais même pas le Wifi direct....
Je peux tout a fait comprendre que Orange souhaite mettre en place snr propre eco système en apportant ces propres solutions.
Votre cle est d'origine Chinoise j'ai beaucoup de mal a comprendre voitre choix. Les chinois proposant une multitude de cle de ce type parfaitement fonctionnel vos service on donc fait tres fort pour en dénicher une aussi mauvaise.
Vous voulez m'aider parfait ! Revoiyer votre copie sur ce produit une grande entreprise Française comme Orange devrait être un cran au dessus des autres dans ces services et dans les produits quel propose sous sont non.
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »