Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec le#125#

Joko
contributeur occasionnel
1 919  

Problème avec le#125#

Bonjour. Jusqu'ici j'avais accès au codes délivrés par le #125# simplement avec une recharge max. J'ai pris une recharge internet a5€ lorsque je n'ai plus eu de crédit pour mon internet ce qui m'a de nouveau donner accès aux codes#125# puis quand la date limite de validité de ma recharge internet à expirée j'ai de nouveau souscrit à une recharge max mais depuis ça ne marche plus cela me dit "Veuillez recharger votre crédit pour bénéficier de l'accés au wifi d'Orange" comment remédier à ce bug sachant que si j'ai opté pour mobicarte c'est précisément pour cette option forte utile...
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 887  

Re : Problème avec le#125#

Hello @Joko

Certaines recharges ne créditent pas le compte principal,

pour pouvoir les utilisées, faut un minimum de crédit sur

le compte principal ou prendre une recharge classique .

Joko
contributeur occasionnel
1 868  

J'ai utilisé tout le crédit de mon compte principal des l'achat de ma carte il y a plusieurs mois depuis je n'ai utilisé que des recharge max qui m'ont toujours apporter l'accès à la wifi orange jusqu'à il y a quelques jours... Comment cela se fait il que ça ne marche plus ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 860  

@Joko a écrit :
J'ai utilisé tout le crédit de mon compte principal des l'achat de ma carte il y a plusieurs mois depuis je n'ai utilisé que des recharge max qui m'ont toujours apporter l'accès à la wifi orange jusqu'à il y a quelques jours... Comment cela se fait il que ça ne marche plus ?

@Joko

Pour pouvoir utilisé ce genre de recharge, il faut un minimum

de crédit sur le compte principal !

Joko
contributeur occasionnel
1 834  

J'ai trouvé ceci:
3) Connexion à internet en illimité en France métropolitaine depuis les hotspots wifi d’Orange sous réserve d'identification de votre ligne et de disposer d'un crédit supérieur à 0€ sur votre compte principal ou le compte internet. Service accessible depuis les réseaux Wi-Fi nommés «orange» avec l'utilisation de l'application wifi d'Orange (disponible pour iPhone/iPad, Android et Windows Phone) ou du #125

Il me reste du crédit sur mon compte internet et je peux effectivement me connecter avec l'application mobile "mon réseau" mais plus moyen d'obtenir un code pour connecter mon ordinateur... Il serait bien qu'Orange respecte ses propre conditions d'utilisation...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 828  

@Joko

À ce moment la, faut espérer la prise en charge par un web conbseiller .

Joko
contributeur occasionnel
1 820  

J'ai appelé le service client je suis tombé sur une personne qui parlait à peine français, et qui ne comprenait absolument rien de ce que je lui expliquais...
petit_titi
star
star
1 772  

Bonjour @Jokoet @johann

En complement de @johann qui a raison quand il ecris qu'il faut du credit sur ton compte principal pour utiliser le wifi illimite

Les recharges max quand tu les recharges interrompent le compte principal qui reste dans l'etat ou tu as valide la recharge max et le compte principal repart des que le recharge max est termine

les recharges internet sont un complement du compte principale ils n'interromptent pas le compte principal c'est pour cela que tu peux alller sur internet avec l'appli masi je crois que c'est avec les donnees actives et non en wifi

@Joko tu as ecris ;

J'ai trouvé ceci:
3) Connexion à internet en illimité en France métropolitaine depuis les hotspots wifi d’Orange sous réserve d'identification de votre ligne et de disposer d'un crédit supérieur à 0€ sur votre compte principal ou le compte internet. Service accessible depuis les réseaux Wi-Fi nommés «orange» avec l'utilisation de l'application wifi d'Orange (disponible pour iPhone/iPad, Android et Windows Phone) ou du #125

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais savoir ou tu l'as trouve car pour ma part je ne l'ais pas trouve

je te joins un lien vers le contrat mobicarte et tu pourras lire que pour le wifi illimites il te faut un credit > a 0€ sur le compte principal (le seul moyen d' credite ton compte principal ce sont les recharges classiques)

http://boutique.orange.fr/doc/contrat908.pdf

Et un lien vers les recharges mobicartes :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

j'espere que cela t'aideras

A+

PS : je peux me tromper mais a la lecture du contrat pour ma part il n'y a pas d'ambiguite

Joko
contributeur occasionnel
1 745  

Je l'ai trouvé sur ce site même... Et donc si j'ai bien compris, je ne souffre pas d'un bug en ma défaveur, c'est que ça ferait des moi qu'il y en avait un en ma faveur!? C'est cela?
petit_titi
star
star
1 731  

Bonsoir @Joko

Je crois pas que tu souffre d'un bug

je ne fais que lire et analyser leurs ecrits

Mais ce que je sais et que j'affirme si tu prends une recharge max et qui te reste des deniers sur ton compte principale il s'interromp pour laisser la place a la recharge max jusqu'a la fin de la duree de la recharge

Si entretemps tu reprends une recharge max (avec une petite ou pas d'interruption) peut etre que tu repousses a chaque fois l'echeance de fin du compte principal

le fait que tu es pris une recharge internet qui elle n'arrete pas le compte principale a ete jusqu'au bout de la limite et le faite de reprendre une recharge max la il te demande du credit sur le compte principale

Cela est ce que je comprends peut etre que je suis a la rue et que je n'ai rien compris

Cela m'arrive de me planter et le reconnais volontier

A+

PS : tu dis que tu l'as trouve sur le site est ce un web conseiller qui l'ecris 'donne le lien si tu l'as encore cela permet d'eclaircir certain fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

4410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne