- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Problème avec le#125#
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le#125#
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le#125#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le#125#
Hello @Joko
Certaines recharges ne créditent pas le compte principal,
pour pouvoir les utilisées, faut un minimum de crédit sur
le compte principal ou prendre une recharge classique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Joko a écrit :
J'ai utilisé tout le crédit de mon compte principal des l'achat de ma carte il y a plusieurs mois depuis je n'ai utilisé que des recharge max qui m'ont toujours apporter l'accès à la wifi orange jusqu'à il y a quelques jours... Comment cela se fait il que ça ne marche plus ?
Pour pouvoir utilisé ce genre de recharge, il faut un minimum
de crédit sur le compte principal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3) Connexion à internet en illimité en France métropolitaine depuis les hotspots wifi d’Orange sous réserve d'identification de votre ligne et de disposer d'un crédit supérieur à 0€ sur votre compte principal ou le compte internet. Service accessible depuis les réseaux Wi-Fi nommés «orange» avec l'utilisation de l'application wifi d'Orange (disponible pour iPhone/iPad, Android et Windows Phone) ou du #125
Il me reste du crédit sur mon compte internet et je peux effectivement me connecter avec l'application mobile "mon réseau" mais plus moyen d'obtenir un code pour connecter mon ordinateur... Il serait bien qu'Orange respecte ses propre conditions d'utilisation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann qui a raison quand il ecris qu'il faut du credit sur ton compte principal pour utiliser le wifi illimite
Les recharges max quand tu les recharges interrompent le compte principal qui reste dans l'etat ou tu as valide la recharge max et le compte principal repart des que le recharge max est termine
les recharges internet sont un complement du compte principale ils n'interromptent pas le compte principal c'est pour cela que tu peux alller sur internet avec l'appli masi je crois que c'est avec les donnees actives et non en wifi
@Joko tu as ecris ;
J'ai trouvé ceci:
3) Connexion à internet en illimité en France métropolitaine depuis les hotspots wifi d’Orange sous réserve d'identification de votre ligne et de disposer d'un crédit supérieur à 0€ sur votre compte principal ou le compte internet. Service accessible depuis les réseaux Wi-Fi nommés «orange» avec l'utilisation de l'application wifi d'Orange (disponible pour iPhone/iPad, Android et Windows Phone) ou du #125
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais savoir ou tu l'as trouve car pour ma part je ne l'ais pas trouve
je te joins un lien vers le contrat mobicarte et tu pourras lire que pour le wifi illimites il te faut un credit > a 0€ sur le compte principal (le seul moyen d' credite ton compte principal ce sont les recharges classiques)
http://boutique.orange.fr/doc/contrat908.pdf
Et un lien vers les recharges mobicartes :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : je peux me tromper mais a la lecture du contrat pour ma part il n'y a pas d'ambiguite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Joko
Je crois pas que tu souffre d'un bug
je ne fais que lire et analyser leurs ecrits
Mais ce que je sais et que j'affirme si tu prends une recharge max et qui te reste des deniers sur ton compte principale il s'interromp pour laisser la place a la recharge max jusqu'a la fin de la duree de la recharge
Si entretemps tu reprends une recharge max (avec une petite ou pas d'interruption) peut etre que tu repousses a chaque fois l'echeance de fin du compte principal
le fait que tu es pris une recharge internet qui elle n'arrete pas le compte principale a ete jusqu'au bout de la limite et le faite de reprendre une recharge max la il te demande du credit sur le compte principale
Cela est ce que je comprends peut etre que je suis a la rue et que je n'ai rien compris
Cela m'arrive de me planter et le reconnais volontier
A+
PS : tu dis que tu l'as trouve sur le site est ce un web conseiller qui l'ecris 'donne le lien si tu l'as encore cela permet d'eclaircir certain fait