- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec les 10go de data offert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec les 10go de data offert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
12h37
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec les 10go de data offert
Bonjour, j’ai un problème avec les 10go de data offert , j’ai tout bien fait comme il le faut sauf que je n’est pas ressue de message avec un lien de confirmation mais je vois les 10go dans l’application « orange et moi » sauf que quand j’active ma 4g ça ne marche pas car ça prend en conte mon forfait et pas l’offre.
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2020
12h39
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les 10go de data offert
Salut @Roman2607
Voir ce fil et tu en trouveras des autres
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/10Go-offerts-COVID-19/td-p/2156113
En complément .
Ou il et spécifié un C/c :
Votre option 10 Go offerte pendant 1 mois, apparaîtra dans vos options souscrites à partir du 6 avril.