Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème carte SIM et forfait

Liliabl
contributeur occasionnel
249  

Problème carte SIM et forfait

Bonjour, 

j’ai un gros problème je m’explique: j’ai fait une demande portabilité pour avoir le forfait à 16,90€, la portabilité a échouée mais j’ai quand même reçu la carte SIM. J’ai fait une 2ème demande de portabilité par téléphone avec un conseiller qui a fonctionné mais je viens de me rendre compte qu’il me facture 31€ au lieu du forfait à 16,90€ + le premier forfait qui n’a pas fonctionné!! Je suis choquée ! J’ai eu plusieurs conseillers qui n’ont pas su réglé le problème ! C’est du vol à ce niveau (les carte SIM ont elles aussi été facturées) 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Problème carte SIM et forfait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765561 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne