Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème carte SIM

They88
contributeur
307  

Problème carte SIM

Bonjour, 

 

Suite à un changement d'opérateur (même numéro de téléphone), j'ai changé de carte SIM depuis le 12/07. J'ai effectué le shéma habituel : portable éteint - changement de carte SIM - Rallumer - Code PIN. 

Je n'ai aucunes données mobile lorsque celles-ci sont activées, impossible de passer des appels et d'envoyer des SMS. En revanche, recevoir des appels est possible et toutes les fonctionnalités propre au mobile fonctionnent : wifi etc. 

 

Quelle est la solution ? 

 

Merci par avance pour votre aide :

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Problème carte SIM

Bonjour @They88 

 

" Quelle est la solution ? "   740 pour lever la restriction d'appel.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768220 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne