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Posté le
14-01-2015
21h04
1 357  
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J ai acheté un iPad pour mon travail débit novembre
J ai donc commandé une carte multi sim que j ai reçu mi Novembre et dont les 10€ ont été débités sur mon compte
j ai inséré la carte dans l iPad et impossible de la faire fonctionner , j ai donc contacté le service client qui m a dit de patienter jusqu au 19 décembre jour du changement de mon forfait
Et le 19 décembre ca ne fonctionnait toujours pas , j ai donc rappelé le service client qui m a fait tester la carte multi sim dans mon portable et même résultat. Il s avère donc que la carte est defectueuse , la conseillère me dit qu elle m en envoie une nouvelle. N ayant rien recu le 29 décembre je rappelle orange et là le conseiller me dit que le nécessaire n a pas été fait ! Il fait donc le nécessaire . On est le 14 janvier et je n ai toujours rien alors qu il faut soit disant 7 jours ouvrés pour la recevoir
On me dit de patienter mais je commence sérieusement a perdre patience , j en ai un besoin urgent pour mon travail
Merci de faire le nécessaire au plus vite car vous êtes injoignables au téléphone
J ai donc commandé une carte multi sim que j ai reçu mi Novembre et dont les 10€ ont été débités sur mon compte
j ai inséré la carte dans l iPad et impossible de la faire fonctionner , j ai donc contacté le service client qui m a dit de patienter jusqu au 19 décembre jour du changement de mon forfait
Et le 19 décembre ca ne fonctionnait toujours pas , j ai donc rappelé le service client qui m a fait tester la carte multi sim dans mon portable et même résultat. Il s avère donc que la carte est defectueuse , la conseillère me dit qu elle m en envoie une nouvelle. N ayant rien recu le 29 décembre je rappelle orange et là le conseiller me dit que le nécessaire n a pas été fait ! Il fait donc le nécessaire . On est le 14 janvier et je n ai toujours rien alors qu il faut soit disant 7 jours ouvrés pour la recevoir
On me dit de patienter mais je commence sérieusement a perdre patience , j en ai un besoin urgent pour mon travail
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Solutions approuvées
Posté le
14-01-2015
23h12
1 349  
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3970 choix 3 ou passé en boutique elle vous sera changé immediatement et activée.
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-01-2015
23h12
1 350  
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Posté le
19-01-2015
15h39
1 248  
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Re : Problème carte multi sim
Bonjour,
j'ai le même problème, une seconde carte multi sim a dû partir le 08/01, nous sommes le 19/01 et je ne peux toujours pas me servir de cette option multi sim.
J'ai passé plus de 2 heures au phone pour régler ce problème, je ne rapelles plus.
Le serveur vocale : c'est infecte!!!!!
Je vais finir par résilier ce contrat.
Veuillez remédier à ce problème dans les plus brefs délais.
Posté le
19-01-2015
18h11
1 243  
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Re : Problème carte multi sim
@Elime
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