Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème carte multi sim

Minouchon
contributeur occasionnel
1 357  

Problème carte multi sim

J ai acheté un iPad pour mon travail débit novembre
J ai donc commandé une carte multi sim que j ai reçu mi Novembre et dont les 10€ ont été débités sur mon compte
j ai inséré la carte dans l iPad et impossible de la faire fonctionner , j ai donc contacté le service client qui m a dit de patienter jusqu au 19 décembre jour du changement de mon forfait
Et le 19 décembre ca ne fonctionnait toujours pas , j ai donc rappelé le service client qui m a fait tester la carte multi sim dans mon portable et même résultat. Il s avère donc que la carte est defectueuse , la conseillère me dit qu elle m en envoie une nouvelle. N ayant rien recu le 29 décembre je rappelle orange et là le conseiller me dit que le nécessaire n a pas été fait ! Il fait donc le nécessaire . On est le 14 janvier et je n ai toujours rien alors qu il faut soit disant 7 jours ouvrés pour la recevoir
On me dit de patienter mais je commence sérieusement a perdre patience , j en ai un besoin urgent pour mon travail
Merci de faire le nécessaire au plus vite car vous êtes injoignables au téléphone

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 349  

Re : Problème carte multi sim

3970 choix 3 ou passé en boutique elle vous sera changé immediatement et activée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 350  

Re : Problème carte multi sim

3970 choix 3 ou passé en boutique elle vous sera changé immediatement et activée.
Elime
contributeur
1 248  

Re : Problème carte multi sim

Bonjour, 

j'ai le même problème, une seconde carte multi sim a dû partir le 08/01, nous sommes le 19/01 et je ne peux toujours pas me servir de cette option multi sim.

J'ai passé plus de 2 heures au phone pour régler ce problème, je ne rapelles plus.

Le serveur vocale : c'est infecte!!!!!

Je vais finir par résilier ce contrat.

Veuillez remédier à ce problème dans les plus brefs délais.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 243  

Re : Problème carte multi sim

@Elime
passez en boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne