- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Problème commande en ligne Note 8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème commande en ligne Note 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème commande en ligne Note 8
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une commande hier du Note 8 avec portabilité du numéro pour un forfait 30 go.
En pleine procédure, un problème technique est survenu je n'ai pas pu terminer la démarche.
J'ai pu allé jusqu'à la portabilité et validation du mandat de prélévement. Je n'ai pas procédé au paiement de la commande.
J'ai malgré tout reçu un email de confirmation de commande (et confirmation que la commande était payée) alors que je n'ai pas finaliser la procédure.
Aprés appel téléphonique avec le service client, on m'a indiqué ne rien pouvoir me dire par téléphone, et que d'autres personnes ont appelé pour ce problème. Impossible de savoir si mon numéro va être porté, ou si la commande va être annulée !
Le numéro de commande est le suivant : ************
J'aimerais avoir un status de la part d'Orange car j'ai très peur que la portabilité soit effectuée, avec engagement de 24 mois que je ne souhaite pas si il n'est pas lié à ce téléphone !
Merci de me dire si cette commande est effectivement validée, ou si elle est annulée que je puisse en faire une nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
Salut @gni70
Attendre le passage et prise en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
Bonjour
J ai eu exactemnt le meme probleme hier commande valide apres sepa erreur du au site et apres mainte relance on me dit il n y pas de commande et pourtant quant je reitere ma commande la portabilite ne march pas vu qu elle est en cours.
A se poser des question sur la credilibite de cettte offre et pour le moemnt aucune remonte d orange?!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
De mon côté c'est la partie paiment de la commande qui n'a pas pu être réalisée.
Le mandat de prélevement à été validé et signé électroniquement.
Par contre j'ai bien reçu un mail de confirmation de la commande, avec un numéro associé, mais il ne semble pas existé chez Orange.
Aprés échange avec un conseiller il me dit de re faire une nouvelle commande, mais j'ai peur de tomber dans le même cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème commande en ligne Note 8
Veuillez nous excuser pour ce bug technique, pouvez-vous nous préciser quel message s'est affiché avant que cela ne se produise ?
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes afin que nous investiguions ?
Vous est-il possible de nous préciser sur quel support vous avez effectué cette démarche (navigateur utilisé, version, matériel) ?
Je vous invite à ne plus faire de manipulation.
Merci pour vos retours respectifs.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
Pour faire parvenir les infos ,faire un clic sur message privé
écrit en orange dans le post du conseiller @Franck_ que je salue ,
après ouverture de la page,côté droit vous aurez accès à la messagerie
privée de celui -ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème commande en ligne Note 8
@Franck_ je viens de vous transmettre un message privé, j'attends votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème commande en ligne Note 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème commande en ligne Note 8
Salut aucune Nouvelle message envoye pas de reponse et vente flash c est fini hier bien avant l heure .
Du coup j ai pas de nouvelle abonnement une portabilite qui est en cour et pas de nouveau forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème commande en ligne Note 8
Je vois qu'on est dans la même galère...
A la limite avoir manqué l'offre du note 8 c'est pas le problème, c'est surtout que je n'ai aucun status sur la portabilité ou l'engagement à l'offre Play... Et je ne peux pas me permettre de perdre mon numéro mobile !
Le service client par téléphone me renvoi au echat, qui me revoi à ce forum, ou personne ne me répond....