- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Problème commande en ligne Note 8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème commande en ligne Note 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
Si a un endroit quelconque vous avez rentré vos rio sur les serveurs Orange.
Soyez certains que la portabilité seras faite.
Quand au N8 comme vous le voyez c'est tres accessoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
Si il font la protabilite de mon tellephone et que j ai pas l offre adequate qui va avec ca s appelle de la publicite mensongere pour demarche des client de leur concurrent.
J ai voulu venir c est orange bien justement a cause de cet offre et non autre chose .
De la boutique au 3900 au echat a ici Orange ne fais pas le neccesaire.
On m a contacte sur ce forum conseiller orange j ai du lu renvoye un mail pour explique ma situation . Toujours pas de reponse en attente sans savoir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème commande en ligne Note 8
Exactement
Pareil pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème commande en ligne Note 8
Bonjour @gni70 ,
En l'absence de Franck, je vais effectuer une recherche concernant votre commande X016766483 .
Je reviens vers vous en message privé une fois mes recherches terminées.
@Karij, afin que je puisse également accéder à votre dossier (sous réserve de validation), merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile et code postale.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
@Maxou9 votre commentaire est assez effrayant.
Ma commande ne semble pas exister chez Orange, il est impensable que la portabilité soit effectuée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
Le conseiller @Alex m'a indiqué que la commande n'existait pas et que (pour le moment... il doit vérifier à nouveau) il n'y avait pas de portabilité en cours.
@Maxou9, j'ai du mal à comprendre vos affirmations, vous êtes conseiller Orange ?
S’il n’y a pas de commande enregistrée chez Orange, il ne doit pas y avoir de portabilité ! Et encore moins de souscription à un quelquonce forfait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande en ligne Note 8
Bonjour @gni70 ,
A ce jour, il ne ressort toujours aucune commande vous concernant.
Merci de votre attention.
Je reste à votre écoute si besoin.
InesB
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »