- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème commande s24
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème commande s24
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2024
23h04
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème commande s24
Bonjour,
Cet après-midi, j'ai acheté un S24 (mobile seul car déjà client orange).
Mon compte a bien été débité (+ de 1400e avec quelques accessoires), mais aucun e-mail de confirmation, ni SMS. Aucun suivi de commande disponible sur mon espace client.
Bref aucune nouvelle, juste mon argent à été débité. Quand j'appelle le service client, on me répond d'attendre 24h. Est ce normal de jouer avec l'argent des gens comme ça?
Ou est l'argent? Ou est le téléphone? Que se passe t il?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2024
7h53
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande s24
Salut @Alan21
Faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .