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Posté le
15-06-2017
21h46
371  
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Problème connexion Femtocell
Bonjour j'ai un problème au niveau de mon téléphone ou de la carte sim, j'ai changer ma s'il ce matin car j'ai changer de forfait, j'ai toujours le même numéro, mais en rentrant chez moi impossible de me connecter au femtocell alors qu'avant sa fonctionnait très bien, j'ai reinisialiser mon téléphone ainsi que le femtocell, j'ai eu le service d'orange trois fois au téléphone dans la même journée et toujours rien ... Je suis en zone blanche total et je n'ai que mon portable pour communiquer ... Merci d'avance ☺️
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2017
6h51
338  
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Re : Problème connexion Femtocell
Salut @Bo94
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
Il faut toujours un peu de temps pour que le mobile
soit reconnu après avoir changer de sim .
Débranche le boîtier quelques heures, puis tu la rebranches.
En attendant tu peux toujours utiliser ton mobile en wifi
via la livebox .