Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème connexion Femtocell

Bo94
contributeur
371  

Problème connexion Femtocell

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon téléphone ou de la carte sim, j'ai changer ma s'il ce matin car j'ai changer de forfait, j'ai toujours le même numéro, mais en rentrant chez moi impossible de me connecter au femtocell alors qu'avant sa fonctionnait très bien, j'ai reinisialiser mon téléphone ainsi que le femtocell, j'ai eu le service d'orange trois fois au téléphone dans la même journée et toujours rien ... Je suis en zone blanche total et je n'ai que mon portable pour communiquer ... Merci d'avance ☺️
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re : Problème connexion Femtocell

Salut @Bo94

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

Il faut toujours un peu de temps pour que le mobile

soit reconnu après avoir changer de sim .

Débranche le boîtier quelques heures, puis tu la rebranches.

En attendant tu peux toujours utiliser ton mobile en wifi

via la livebox .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771927 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne