- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème déblocage téléphone Urgent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème déblocage téléphone Urgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2014
22h59
1 765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème déblocage téléphone Urgent
Bonjour,
je souhaiterai débloquer mon téléphone Samsung galaxy S3 (ma demande est assez urgente car j'en ai besoin pour mon travail à l'étranger). J'ai acheté une nouvelle carte SIM, j'ai fait la demande pour désimlocker mon téléphone par le site orange, j'ai le code de désimlockage ... mais une fois que le téléphone redémarre avec la nouvelle carte SIM, j'ai le droit à un "échec du déblocage réseau" lorsque je rentre le code fourni!
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2014
10h42
Modifié le
06/06/2014
1 732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème déblocage téléphone Urgent
Bonjour,
Bizarre vous avez tout bien fait,rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Et accepter l'aide en ligne proposée
A noter après plusieurs essais infructueux, il y a un délai avant de recommencer...