- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème d'activation de la micro SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation de la micro SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2013
2h15
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation de la micro SIM
Bonjour, ayant changé de mobile récemment, j'ai donc reçu une micro sim mais qui n'est pas activée. J'ai donc appelé le 740 pour la faire activer mais après avoir entré le code à 13 chiffres, on me répond que l'activation est impossible. J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-12-2013
18h45
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'activation de la micro SIM
Bonjour,
Le mieux s'est d'aller en boutique, la micro sim a peut être un problème, malgré le temps d'attente que vous aurez, leproblème sera résolu plus rapidement.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
23-12-2013
14h23
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'activation de la micro SIM
Bonjour Nuageon,
Je prends en charge votre demande.
Afin que je puisse activer votre SIM, merci de m'envoyer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne, numéro de client
ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent sur votre carte SIM.
Bonne journée,
AdelineC