Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème d'identification Mobicarte avec passport belge

Cribou64
contributeur
1 016  

Problème d'identification Mobicarte avec passport belge

Bonjour,

 

J'essaye de compléter en ligne le processus d'enregistrement de ma Mobicarte. Malheureusement je suis bloqué à mi-parcourt car bien qu'ayant sélectionné comme pièce d'identité un Passeport de Belgique, le formulaire en ligne me demande d'entrer le numéro de ce passeport en 10 caractères alors que les numéros de passeports belges n'ont que 8 caractères! Résultat, impossible de valider la forme. Que dois-je faire? Un conseil? Merci.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Problème d'identification Mobicarte avec passport belge

Salut @Cribou64 

 

Si tu te trouves actuellement en France et un boutique orange

se trouve proche de chez toi, rend leur une petite visite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
939  

Re: Problème d'identification Mobicarte avec passport belge

Bonjour @Cribou64  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

as tu ete voir ce lien :

https://www.orange.be/fr/support/telephonie-mobile/carte-prepayee-orange/identifier-votre-carte-prep...

 

qui te renvoie vers ce site :

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepaye...

 

Pour ton probleme de passeport je pense mais pas sur

s'il faut vraiement 10 chiffres peut etre que les premiers mettre des zeros

 

A+

Cribou64
contributeur
918  

Re: Problème d'identification Mobicarte avec passport belge

J'aurais adoré en parler en direct dans une boutique Orange () mais malheureusement, je vis aux USA et je n'utilise cette carte que dans d'autres pays Européens que la France (pour l'instant).

Cribou64
contributeur
916  

Re: Problème d'identification Mobicarte avec passport belge

Merci mais cela ne marche pas. Sur le site Orange Belgique, il n'accepte que des numéros Orange belges pas les 06 français. J'ai aussi essayé avec 2 zéros avant et après les 8 caractères du passeport belge mais le site continue à me dire que le numéro de passeport n'est pas valide ...

Je pense que c'est simplement un bug dans leur système en ligne et/ou qu'ils n'ont pas réaliser que tous les passports ne sont pas à 10 chiffres comme ceux de France.

Je suis juste surpris qu'aucun belge n'ai rapporté ce problème à Orange jusqu'ici (ou qu'en tout cas qu'il n'a pas été résolu).

Petit_titi1
super fan
super fan
900  

Re: Problème d'identification Mobicarte avec passport belge

Bonsoir @Cribou64  et @johann 

 

Essai en changeanr de navigateur sait on jamais 

 

Sinon comme tu es au states peut etre qu'un web conseiller orange (logo orange) puisse prendre contact avec toi mais pas sur qu'il puisse ressoudre le probleme 

 

Sinon telephoner au service client orange depuis l'etranger mais cela va te couter une blinde : 

+33 9 69 39 39 00 ( j'espere que c'est le bon) 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re: Problème d'identification Mobicarte avec passport belge


Bonjour @Cribou64,


Je vous invite à contacter le service client Mobicarte Orange au 3900 d'un poste fixe, ils pourront plus amplement vous informer car nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne