- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- réclamation service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation service client
Bonjour, Je suis incroyablement surpris du manque de professionnalisme de l'entité "Orange". En effet, j'ai comandé un Galaxy note 9 pour l'anniversaire de mon épouse au début du mois d'août. après plusieurs échanges avec vos services, personne n'était en mesure de me dire que vous n'étiez pas en mesure de le fournir. Comme si cela n'était pas suffisament frustrant, votre service commercial a appelé mon épouse pour lui dire qu'elle n'aurait pas son cadeau (elle ne le savait pas encore...) et une proposition lui a été faite pour un téléphone de gamme inférieure. Après refus et rétractation signifée le 8 août dernier, je m'attends à voir une prise en charge immédiate et un remboursement en 14 jours comme indiqué dans vos conditions. Depuis, plusieurs contacts avec vos services. Chacun de mes interlocuteurs m'annonce que le remboursement est en cours et qu'il va arriver dans la semaine. 4 semaines, 4 fois, 4 interlocuteurs différents et il n'en est rien. De qui se moque-t-on? Qui dois-je contacter pour avoir une réponse formelle et un remboursment effectif? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service client
Bonjour @Lesly2
Normalement le délais de remboursement est plafonné a 14 jours. C'est pas un cadeau d'orange c'est une obligation légale passé ce delais un intérêt de retard doit être systématiquement ajouté.
https://droit-finances.commentcamarche.com/
On comprend vite pourquoi des boutiques comme Amazon gagnent autant de terrain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service client
Salut @Maxou9 & Tous
Ceci est-il aussi valable s'il y a un ordre de remboursement constructeur
sur l'achat d'un mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service client
Bonjour @johann
Tu parles des ODR ?
Les ODR c'est des attrapes couil lons
Les ODR ne sont pas des offre constructeur ou fabricant. Les ODR sont des offres de société de marketing qui font leur marge sur la partie non remboursée.
Les taux de remboursement effectifs sont de 26 %.
Malheureusement elle n'entre pas dans le cadre de la loi Hamon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service client
Et bien justement, je tourne ici en rond. Comme mon abonnement a été rélisé en même temps que l'annulation de ma commande, je bloque avant même de povoir contacter un vrai conseiller.
Cdt
Lesly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service client
En effet. Elle est loin l'époque de France télécom ou la notion de service n'était pas un vain mot.
Bonne journée.
cdt
Lesly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service client
Il s'agit dans mon cas d'une commande payée pour avoir le droit de recevoir mon téléphone mais qu'orange n'a pas été en mesure de me livrer. Payer immédiatement pour obtenir quelque chose, je conçois, attendre des mois pour être remboursé un peu moins. Pendant ce temps, l'argent travaille sur le compte de Orange au lieu du mien.
Comme j'imagine que je ne suis pas le seul, ça doit rapporter gros...
cdt
Lesly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service client
on. Pas une offre de remboursement du fabricant mais un remboursement d'un téléphone qu'Orange a été dans l'incapactité de me livrer...
cdt
Lesly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation service client
Bonjour @Lesly2,
Je suis désolée de la situation que vous rencontrez.
Afin d'étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !