Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème d'offre et remise

EgOiSt25
contributeur
1 852  

Problème d'offre et remise

Bonsoir, j'ai un petit soucis.
Je m'explique ma femme voulant changer de mobile et voulant regrouper toutes mes lignes chez Orange, je contacte le service client et je prend rendez-vous pour qu'on me propose quelques choses. Ayant une ligne fibre on me propose une offre open up 130 Go pour avoir un mobile intéressant. Donc content de l'offre et du prix auquel je pourrais avoir le mobile j'accepte. Donne le Rio de la ligne, paie les 10 euros pour la carte sim et viens le choix du mobile, ma femme veux le Xiaomi 11T bleu celeste et pas de chance pas de bleu que du noir. Alors la dame avec qui j'étais au téléphone me dis pas grave si vous avez une boutique près de chez vous, dès que vous recevez la carte sim allez voir en boutique et j'aurais le mobile avec la remise ( remise de noël je pense ). Le mobile était à 49 euros, j'ai passez cette commande d'offre le 15 décembre attendant le contrat pour le signer et le renvoyer,  je me pose pas de questions et attends. Je laisse passer les fêtes toujours pas de nouvelles du contrat et je reçois un sms d'annulation de commande et donc je rappel. Et la surprise les 10 euros pas retirés donc commande annulée et si je refais la commande je m'assoie sur l'offre mobile car celui-ci passe à 150 euros et lors de l'appel on me fait bien comprendre qu'on appliquera pas une remise qu'il n'y a plus et qu'on fera zero gestes c'est normal ? Je veux bien le paiement à du avoir un soucis, pas de mon côté peut être un bug info quoi qu'il en soit c'est pas de ma faute alors que j'ai jamais reçu le contrat non plus. Est ce que c'est normal que le service client ne me propose rien ?


Solutions approuvées
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 710  

Re: Re : Problème d'offre et remise

@EgOiSt25 



Après vérification, il n'est pas possible de relancer la commande qui a effectivement été annulée le 4 janvier 2022.


J'en suis navrée.


Je vous invite donc à effectuer une nouvelle commande.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 801  

Re: Problème d'offre et remise

Salut @EgOiSt25 

 

Si toi tu es déjà client orange e mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 764  

Re : Problème d'offre et remise

Bonjour @EgOiSt25,


Afin de vérifier le motif d'annulation de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EgOiSt25
contributeur
1 736  

Re: Re : Problème d'offre et remise

Bonjour, merci pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu. Message privé envoyé dans la minute.

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 711  

Re: Re : Problème d'offre et remise

@EgOiSt25 



Après vérification, il n'est pas possible de relancer la commande qui a effectivement été annulée le 4 janvier 2022.


J'en suis navrée.


Je vous invite donc à effectuer une nouvelle commande.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775711 membres inscrits 🧡

991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne