Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème dans la précommande Samsung S22 Ultra

GOM12
contributeur
3 331  

Problème dans la précommande Samsung S22 Ultra

Bonjour

Je souhaite pré commander un Samsung S22 ULTRA en renouvellement de mobile.

Hors lorsque j'arrive au moment de payer, j'ai un message me disant que la commande est annulé car le produit n'est pas disponible.

C'est le principe de la pré commande non?!

Comment puis-je mettre une commande " en file d'attente" ?!

Quand sera-t-il disponible, le cas échéant?

Merci pour votre aide,

Bonne journée

Guillaume

34 RÉPONSES 34
RoMs73
contributeur
3 307  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

+1, impossible depuis hier soir de pré commander en 512Go Black, même message d'annulation à la toute fin à chaque fois. J'ai demandé au support par message (chat), ils ne peuvent rien faire, et j'ai pris RDV en agence qui m'a appelé pour me dire que ca ne servait à rien ils auraient le même soucis...

Cela ne concerne que le 512Go (en black car le reste pas dispo), en 256Go ca fonctionne.

Rocinante84
contributeur occasionnel
3 273  

Ahhh  Merci pour votre message ... !

J'ai le même souci avec un S22 Ultra vert 256Go et je ne trouve aucune aide de la part de Orange !

On va donc attendre sagement qu'ils veuillent bien corriger leur bug sur le site ...

A suivre donc

GOM12
contributeur
3 236  

Pour info pour moi c'est également un 512Go Noir

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 217  

Salut @GOM12  & Tous

Et portant d'après la boutique en ligne il semble être disponible .

Un c/c  source orange

En précommande en ligne
Livraison prévue à partir du 11/03/2022

TristanLia
contributeur
3 166  

bonjour / bonsoir. Tu saurais nous en dire plus ? pense tu qu'en allant en boutique ont pourrais le précommandé ? ou que d'ici quelques jours la précommandes de ce modèle sois de nouveau disponible ?

je suis allé en boutique se matin vers 10h et j'ai été reçus peu chaleureusement, et ils m'ont très vites expédié dehors en me distant qu'en boutiques ils ne font pas les précommande et qu'il fallait que je me débrouille seul.

je suis pas contre 1 peu d'aide de votre pars la dessus, et aussi pourquoi nous ne pouvons pas commandé le S22 Ultra Noir 512Go alors qu'il est écrit disponible.

merci a vous, bonne soirée.

j'attend avec impatience vos réponses.

Tristan 

n0x
contributeur
3 152  

Bonjour même problème, et c est aussi pour la version 512 go noir. Quelqu’un a trouvé une solution ?

Nathpes
contributeur
3 116  

Bonsoir à tous ,  minuit passé et le problème est toujours présent pour la pré commande du ultra en noir 512go.. 

Message qu'on  reçois tous !! 

Nous sommes désolés, votre

commande est annulée

Certains articles étant temporairement

indisponibles, nous sommes contraints

d'annuler votre commande. Nous vous invitons

à repasser la commande sans les articles

indisponibles ou à réessayer plus tard.

L'article indisponible de votre commande :

© SAMSUNG Galaxy S22 Ultra noir 512Go

Rocinante84
contributeur occasionnel
3 043  

Bonjour,

A l’évidence il y a un problème réel chez Orange et pourtant je ne vois aucune réaction des équipes d’Orange !

Pourquoi ?

Personne chez Orange ne regarde le forum ? Ce problème doit avoir une influence sur les commandes …  Personne chez Orange ne s’aperçoit que les précommandes de S22 sont faibles ?

Pourtant, Orange devrait être contente d’avoir un tel forum qui leur donne des alertes et qui leur permet de mesurer le niveau de satisfaction de ses clients et d’identifier les principaux irritants du moment !

A minima, un message d’Orange confirmant le problème et confirmant qu’ils travaillent à sa résolution serait le bienvenu… et, cerise sur le gâteau, un message nous informant que le le problème est résolu serait très satisfaisant et très pro …

En attendant, Merci à tous les contributeurs de ce forum car on se sent moins seul devant certains problèmes..

Pour info, j’ai tenté d’alerter sur la page Facebook d’Orange … et c’est affligeant … juste un Robot qui renvoie toujours le même message avec le lien vers l’assistance qui te demande de choisir dans une liste de rubriques dans laquelle notre cas n’existe pas..

Bon … restons mobilisés !!! 😅😇

En espérant que nous pourrons précommander avant le 24 février, date limite de la promo sur les Buds pro …

GOM12
contributeur
3 018  

Bonjour A tous,

Il est indiqué dans la fiche produit livraison à partir du 16/02, ce qui est bizarre car la sortie officielle est le 25/02

Ca ne serait pas plutôt précommandes à partir du 16/02???

Bonne journée à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne