Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème dans la précommande Samsung S22 Ultra

Angel801
contributeur
1 656  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

Bonjour,

Nous sommes le 14/02, je ne parviens toujours pas à précommander le S22 ultra vert 256 go...

J'espère que, comme le noir et le rouge, il y aura un réapprovisionnement en précommande dans cette couleur pour bénéficier de l'offre Samsung... 

Je continue les essais 

 

Angel801
contributeur
1 607  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

2h après avoir fait un message sur ce forum, le s22 ultra vert 256 go enfin disponible ! Yesssss !

Ravie et soulagée ! 

TristanLia
contributeur
1 356  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

Salut salut, je viens au nouvelle, j'ai aussi réussi à pré-commandé le S22 Ultra, et à ma grande surprise, je l'ai reçus Hier (16/02/2022), je me pose aussi la question, pourquoi samsung livre après Orange 🤔🤔

Filthyjo
contributeur
1 249  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

Bonjour je vous rassure je l'ai pré-commande quasiment de suite orange m'indique une livraison le 16/02/22 hors on est le 19 février je n'ai toujours rien et ils ne sont pas capable de me dire une simple date ou une estimation. Ils ne sont pas au point à ce niveau 

abbreizh
contributeur occasionnel
1 144  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

Bonjour,

pour ma part j'ai commandé la version rouge 128Go le 15. Livraison annoncée pour le 17. Nous sommes le 23 et toujours rien

En préparation depuis le 15/02!!!

Par contre pour le questionnaire donner votre avis et pour la signature de l'avenant au contrat, pas de retard!!!

Ce n'est pas la peine de faire des annonces fracassantes.

Quand Orange va t'il nous livrer?

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 119  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

Bonjour @abbreizh,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abbreizh
contributeur occasionnel
1 092  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

Bonjour JulienB

 

A ma très grande surprise je viens de recevoir ce jour ma commande. J'en suis très ravi.

 

Je tiens cependant à vous remercier pour votre proposition rapide d'aide.

 

tout est rentré dans l'ordre.

 

Cdt.

abbreizh

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 070  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

Bonjour @abbreizh 


Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous avez reçu votre commande.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente soirée.


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA

Bonjour,


Je vous remercie pour votre retour en message privé.


Nous restons disponibles en cas de besoin.


Excellente journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chachou77
contributeur
817  

Pré- commande S22+ impossible

Bonjour,

 

Le service client aurait il une visibilité sur les stocks du S22+? Je vérifie chaque jour et " les stocks sont toujours en cours de réappro" depuis plus de 10 jours.

Je voulais le S22+ vert. Je veux bien attendre mais c'est quoi attendre? 15 jours? 6 mois )N'étant plus engagé chez Orange et mon mobile rendant l'âme, j'envisage très sincèrement de m'orienter vers la concurrence.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne