- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème dans la précommande Samsung S22 Ultra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
Bonjour,
Nous sommes le 14/02, je ne parviens toujours pas à précommander le S22 ultra vert 256 go...
J'espère que, comme le noir et le rouge, il y aura un réapprovisionnement en précommande dans cette couleur pour bénéficier de l'offre Samsung...
Je continue les essais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
2h après avoir fait un message sur ce forum, le s22 ultra vert 256 go enfin disponible ! Yesssss !
Ravie et soulagée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
Salut salut, je viens au nouvelle, j'ai aussi réussi à pré-commandé le S22 Ultra, et à ma grande surprise, je l'ai reçus Hier (16/02/2022), je me pose aussi la question, pourquoi samsung livre après Orange 🤔🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
Bonjour je vous rassure je l'ai pré-commande quasiment de suite orange m'indique une livraison le 16/02/22 hors on est le 19 février je n'ai toujours rien et ils ne sont pas capable de me dire une simple date ou une estimation. Ils ne sont pas au point à ce niveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
Bonjour,
pour ma part j'ai commandé la version rouge 128Go le 15. Livraison annoncée pour le 17. Nous sommes le 23 et toujours rien.
En préparation depuis le 15/02!!!
Par contre pour le questionnaire donner votre avis et pour la signature de l'avenant au contrat, pas de retard!!!
Ce n'est pas la peine de faire des annonces fracassantes.
Quand Orange va t'il nous livrer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
Bonjour @abbreizh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
Bonjour JulienB
A ma très grande surprise je viens de recevoir ce jour ma commande. J'en suis très ravi.
Je tiens cependant à vous remercier pour votre proposition rapide d'aide.
tout est rentré dans l'ordre.
Cdt.
abbreizh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
Bonjour @abbreizh
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous avez reçu votre commande.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente soirée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRE COMMANDE SAMSUNG S22 ULTRA
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pré- commande S22+ impossible
Bonjour,
Le service client aurait il une visibilité sur les stocks du S22+? Je vérifie chaque jour et " les stocks sont toujours en cours de réappro" depuis plus de 10 jours.
Je voulais le S22+ vert. Je veux bien attendre mais c'est quoi attendre? 15 jours? 6 mois )N'étant plus engagé chez Orange et mon mobile rendant l'âme, j'envisage très sincèrement de m'orienter vers la concurrence.