Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème data mobile à l'étranger

Chantal49
contributeur
960  

Problème data mobile à l'étranger

Bonjour,

je reviens d'un déplacement à l'étranger (Allemagne) et impossible de se connecter à la 3G malgré mon offre mobile International avec Option Internationale activée. La 2G fonctionnait (appel et SMS) mais pas les data mobiles.

J'ai redémarré le téléphone, retiré la batterie, retiré la carte SIM et inversement mais aucun résultat.

Pour info, l'itinérance est activée et les données mobiles également evidemment.

J'ai besoin de résoudre ce soucis au plus vite car je repars Jeudi !

Merci de résoudre ce soucis car je paye pour ce service qui aujourd'hui ne marche pas.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
954  

Re : Problème data mobile à l'étranger

Bonjour

 

je suis allé jeter un coup d'oeil sur les services orange, et il me semble que même si cette option est comprise dans ton abonnement, donc gratuite, il faut quand même l'activer sur ton espave client:

regarde le lien ci-dessous si cela peut t'aider.

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re : Problème data mobile à l'étranger

Salut à vous

 

@Chantal49

 

Depuis les paramètre Opérateur réseau, met le sur automatique.

 

Au fait, tu as quoi comme offre.

 

Prso, je conseille toujours, lors d'un déplacement, même si tout semble

être inclus dans le forfait, de prendre une petite option

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne