Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de 4 G depuis des mois

Mikado_83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Problème de 4 G depuis des mois

Bonjour, 

je ne sais plus quoi faire, depuis des mois j'ai des soucis avec la 4G, j'ai contacté le 3900 à plusieurs reprises, et le problème persiste.

mais curieusement, après ma réclamation, un conseiller tecnhnique m'a contacté, et bizarrement, le signal 4 G s'est amélioré de 2 barres de plus, contre 1 ou aucune barre 4 G en général.

le conseiller m'a dit qu'il a établi une mise à jour sur ma ligne en attendant, car il existe des travaux sur les antennes proches.

 

Je raccroche, et subitement le réseau se dégrade, aucune barre en 4 G, je suis à -120 Dbm contre -96 durant son appel, j'ai fait une mesure lors de la communication.

Est-ce qu'Orange a volontairement augmenté la portée du signal pour calmer mon mécontentement ?

Est-ce que certains ont constaté le même problème.

merci - bonne journée.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Problème de 4 G depuis des mois

Salut @Mikado_83 

 

Aucun souci chez moi qui habite le presque Nord des Vosges .

 

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
407  

Re : Problème de 4 G depuis des mois

Bonjour @Mikado_83

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mikado_83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: Re : Problème de 4 G depuis des mois

Bonjour, 

entre-temps, j'ai eu un technicien au 3900, et apparement il ne peut pas faire mieux, il préconise des solutions délirantes, comme : utiliser votre box internet et se mettre en wifi lorsque vous êtes à votre domicile, ou encore utilisez les appels wifi pour améliorer la qualités des appels.

Franchement, si c'est pour donner ce genre de réponses, à quoi bon rester chez Orange, vous recrutez n'importe qui au 3900.

On m'a accordé un mois de remise, et ensuite je changerai d'opérateur.

NB : j'ai signalé à l'ARCEP, et j'ai collé en capture d'écran, les réponses qu'un web-conseiller m'a envoyé sur Twitter, selon lui, mon adresse est limite 3 G / 4 G, ce qui explique la mauvaise couverture réseau, chose qui ne figure pas sur la carte de l'ARCEP.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795601 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne