- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de 4 G depuis des mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 4 G depuis des mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 4 G depuis des mois
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire, depuis des mois j'ai des soucis avec la 4G, j'ai contacté le 3900 à plusieurs reprises, et le problème persiste.
mais curieusement, après ma réclamation, un conseiller tecnhnique m'a contacté, et bizarrement, le signal 4 G s'est amélioré de 2 barres de plus, contre 1 ou aucune barre 4 G en général.
le conseiller m'a dit qu'il a établi une mise à jour sur ma ligne en attendant, car il existe des travaux sur les antennes proches.
Je raccroche, et subitement le réseau se dégrade, aucune barre en 4 G, je suis à -120 Dbm contre -96 durant son appel, j'ai fait une mesure lors de la communication.
Est-ce qu'Orange a volontairement augmenté la portée du signal pour calmer mon mécontentement ?
Est-ce que certains ont constaté le même problème.
merci - bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de 4 G depuis des mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 4 G depuis des mois
Bonjour @Mikado_83
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de 4 G depuis des mois
Bonjour,
entre-temps, j'ai eu un technicien au 3900, et apparement il ne peut pas faire mieux, il préconise des solutions délirantes, comme : utiliser votre box internet et se mettre en wifi lorsque vous êtes à votre domicile, ou encore utilisez les appels wifi pour améliorer la qualités des appels.
Franchement, si c'est pour donner ce genre de réponses, à quoi bon rester chez Orange, vous recrutez n'importe qui au 3900.
On m'a accordé un mois de remise, et ensuite je changerai d'opérateur.
NB : j'ai signalé à l'ARCEP, et j'ai collé en capture d'écran, les réponses qu'un web-conseiller m'a envoyé sur Twitter, selon lui, mon adresse est limite 3 G / 4 G, ce qui explique la mauvaise couverture réseau, chose qui ne figure pas sur la carte de l'ARCEP.