Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de Femtocell

Gonzo48
contributeur
964  

Problème de Femtocell

Bonjour à tous.

Je possède un boitier femtocell chez moi qui fonctionne à merveille (et ce depuis le premier jour).

J'ai donc conseillé très sereinement cet outil à mon frère qui habite dans le même village que moi.

Problème : la sienne n'a jamais fonctionné. Il a pourtant un très bon débit (13 méga).

On a tout essayé, mais rien n'y fait. Le voyant d'alimentation clignote depuis le début, le @ est éteint et les 2 autres allumés en permanence.

Vu que chez lui le réseau mobile est nul (inexistant), je suis découragé.

En plus, il possède son bureau en dessous et je ne capte rien au travail, ce qui est extrêmement gênant

Pouvez-vous m'aider?

J'ai réinitialisé la livebox play, la femto, je suis branché en direct en ethernet

6 RÉPONSES 6
Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
863  

Re : Problème de Femtocell

Bonjour @Gonzo48 


Afin d'effectuer une analyse approfondie, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


-Votre nom & prénom

-Votre numéro de ligne

- L’état des 4 diodes (Power, @, Barres de réseau et <--->).

- Le nom de votre fournisseur d'accès à internet ainsi que le modèle de la Box : 4 utilisateurs (boitier blanc) ou 8 utilisateurs (boitier noir) et si possible le nom de l'offre Internet.

- La marque et le modèle du mobile, ainsi que sa version logicielle.

- Si vous être client Orange Internet, merci de m'indiquer le numéro de téléphone fixe commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.


J'attends votre retour


LudovicN

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
861  

Re : Problème de Femtocell

@Gonzo48 :-)
13mbits/s pas mal !
Gonzo48
contributeur
656  

Re : Problème de Femtocell

Bonjour,

J'avais abandonné le problème, mais je ne peux faire autrement. Le soucis est toujours présent.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Pour strophe, oui, c'est pas mal du tout en effet ^^

strophe
Orange Star
Orange Star
654  

Re : Problème de Femtocell

@Gonzo48
moi c ma derniere semaine chez Orange... je leur ai dof que si je n'ai aucun résultag je demande le rembouseme t du mobile et je fais une portabilitée (j'ai des pb avec le mobile et la ligne)
strophe
Orange Star
Orange Star
653  

Re : Problème de Femtocell

ca fait 1 ans !!
Gonzo48
contributeur
652  

Re : Problème de Femtocell

Euh non, ca fait un peu plus d'un mois lol

Mais vu que j'étais pas mal en vacances en janvier, j'ai un peu tout mis de côté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne