- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Problème de Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Femtocell
Bonjour à tous.
Je possède un boitier femtocell chez moi qui fonctionne à merveille (et ce depuis le premier jour).
J'ai donc conseillé très sereinement cet outil à mon frère qui habite dans le même village que moi.
Problème : la sienne n'a jamais fonctionné. Il a pourtant un très bon débit (13 méga).
On a tout essayé, mais rien n'y fait. Le voyant d'alimentation clignote depuis le début, le @ est éteint et les 2 autres allumés en permanence.
Vu que chez lui le réseau mobile est nul (inexistant), je suis découragé.
En plus, il possède son bureau en dessous et je ne capte rien au travail, ce qui est extrêmement gênant
Pouvez-vous m'aider?
J'ai réinitialisé la livebox play, la femto, je suis branché en direct en ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Femtocell
Bonjour @Gonzo48
Afin d'effectuer une analyse approfondie, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
-Votre nom & prénom
-Votre numéro de ligne
- L’état des 4 diodes (Power, @, Barres de réseau et <--->).
- Le nom de votre fournisseur d'accès à internet ainsi que le modèle de la Box : 4 utilisateurs (boitier blanc) ou 8 utilisateurs (boitier noir) et si possible le nom de l'offre Internet.
- La marque et le modèle du mobile, ainsi que sa version logicielle.
- Si vous être client Orange Internet, merci de m'indiquer le numéro de téléphone fixe commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.
J'attends votre retour
LudovicN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Femtocell
13mbits/s pas mal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Femtocell
Bonjour,
J'avais abandonné le problème, mais je ne peux faire autrement. Le soucis est toujours présent.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Pour strophe, oui, c'est pas mal du tout en effet ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Femtocell
moi c ma derniere semaine chez Orange... je leur ai dof que si je n'ai aucun résultag je demande le rembouseme t du mobile et je fais une portabilitée (j'ai des pb avec le mobile et la ligne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Femtocell
Euh non, ca fait un peu plus d'un mois lol
Mais vu que j'étais pas mal en vacances en janvier, j'ai un peu tout mis de côté