- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2018
22h00
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de forfait
Je suis allée en boutique orange pour prendre un forfait 50Go pour ma fille qui d'après le "vendeur" me revenait à 9,99€/mois et là surprise je me retrouve avec un forfait à 24.90€/mois et le plus drôle si je peux dire forfait pris le 21/12 en service ou sim activée le 25/12 et déjà facture de 27,50€. Elle n'est pas belle la vie.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-12-2018
7h53
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de forfait
Salut @Fab321
Perso je lis . un C/C :
19,99 € /mois pendant 12 mois puis 34,99€/mois
Engagement 12 mois
Tu es déjà retourner en boutique ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
26-12-2018
9h27
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de forfait
Je pense bien retourner à la boutique car pour moi ma fille est nouvelle cliente donc en souscrivant l'offre nouveau client même si c'est moi qui paie la facture elle a droit à une remise de 15€ sur forfait à 24, 99€/mois j'ai la pub dans les doigts.