Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de logistique pour que le sav me renvoie mon téléphone

Ancien Membre
347  

Problème de logistique pour que le sav me renvoie mon téléphone

Bonjour, j’ai envoyé mon mobile au sav orange pour réparation dans le cadre de la garantie commerciale orange (SAV d'un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée), service joignable seulement par eChat (c’est le prestataire SBE du sav de l’autre côté de ce echat). Le mobile a été réparé puis expédié vers un point relais, mais je n’ai pas été notifié de cela, le eChat me dit qu’il y a eu un bug informatique, de ce fait mes coordonnées mail et numéro n’ont pas été transmises au transporteur, le mobile est arrivé au point relais puis il a passé le délai d’instance pour retourner au sav . Le SAV (SBE) sont attente d’instructions de la part d’orange pour me réexpédier mon mobile mais orange ne leur fait aucun retour. Je n’ai aucun moyen de contacter orange pour régler ce problème et récupérer mon mobile, j’ai contacté le service client orange qui me dit ne pas gérer le sav et que je devais contacté le sav via ce eChat qui lui même et en attente d’un retour d’orange, c’est le serpent qui ce mord la queue….Quelqu’un saurait comment débloquer cette situation pénalisante?

6 RÉPONSES 6
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : Problème de logistique pour que le sav me renvoie mon téléphone

Bonjour @Ancien Membre 

Je prends connaissance de votre message.

Avez-vous une ligne mobile chez Orange actuellement?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
294  

Re: Re : Problème de logistique pour que le sav me renvoie mon téléphone

Bonjour, je n’ai pas de ligne orange c’est du « SAV d'un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée »

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Re : Problème de logistique pour que le sav me renvoie mon téléphone

@Ancien Membre Merci pour votre retour.

Effectivement, dans ce cas, seul le service d'eChat sera à même de traiter votre demande.

Nous n'aurons hélas de notre côté, pas accès à votre dossier, dès lors que vous ne détenez pas de ligne Orange.

Je vous invite donc à insister auprès de l'eChat.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Re : Problème de logistique pour que le sav me renvoie mon téléphone

@Ancien Membre Comme nous vous l'avons déjà indiqué sur X, ainsi que dans mon message ci-dessus, nous ne pouvons agir sur votre situation.
Seul l'echat pourra traiter votre demande.

Merci donc, de bien vouloir rester en contact avec ce service uniquement.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
65  

Re: Re : Problème de logistique pour que le sav me renvoie mon téléphone

bonjour, comment on supprime son compte de communauté orange ?

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re: Re : Problème de logistique pour que le sav me renvoie mon téléphone

Bonjour @Ancien Membre 


Je transmets votre demande à la Modération afin que votre compte soit supprimé de la Communauté Orange.

Très bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783027 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne