- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de modification femtocelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de modification femtocelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2018
23h16
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de modification femtocelle
Bonsoir,
depuis mon déménagement en octobre 2017, je souhaite modifier l'adresse postale reliée à mon boîtier femtocell afin d'avoir des communications téléphoniques acceptables...
Lorsque je me rends sur mon espace perso, je ne peux rien modifier, car il n'y a pas d'option "modifier". De plus, il m'est indiqué que la modification est en cours...et cela depuis plusieurs mois. Que ce soit pour modifier l'adresse, ou bien pour rajouter des numéros de téléphone bénéficiaires.
Donc, comme plusieurs personnes ici, j'ai consulté les différentes étapes proposées par l'assistance du site et cela ne donne rien.
J'ai redémarré, et réinitialisé le boitier....rien y fait.
Lorsque je me rends sur mon espace perso, je ne peux rien modifier, car il n'y a pas d'option "modifier".
Quelqu'un de l'assistance technique peut il me venir en aide svp?
Bien cordialement
depuis mon déménagement en octobre 2017, je souhaite modifier l'adresse postale reliée à mon boîtier femtocell afin d'avoir des communications téléphoniques acceptables...
Lorsque je me rends sur mon espace perso, je ne peux rien modifier, car il n'y a pas d'option "modifier". De plus, il m'est indiqué que la modification est en cours...et cela depuis plusieurs mois. Que ce soit pour modifier l'adresse, ou bien pour rajouter des numéros de téléphone bénéficiaires.
Donc, comme plusieurs personnes ici, j'ai consulté les différentes étapes proposées par l'assistance du site et cela ne donne rien.
J'ai redémarré, et réinitialisé le boitier....rien y fait.
Lorsque je me rends sur mon espace perso, je ne peux rien modifier, car il n'y a pas d'option "modifier".
Quelqu'un de l'assistance technique peut il me venir en aide svp?
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2018
6h57
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de modification femtocelle
Salut @seraf
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou éventuellement par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .