Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de paiement en 4 fois ONEY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de paiement en 4 fois ONEY
Bonjour,
J’ai passé une commande ce matin d’un forfait mobile avec téléphone, j’ai choisi comme financement le paiement en 4 fois, avec le partenaire ONEY après avoir validé le paiement, le site m’informe qu’il y a eu une anomalies et que ma commande n’a pas abouti. insouciante, j’ai refait la même démarche, toujours sans succès.
Je m’aperçois finalement qu’ONEY m’a bien prélevé 2 fois la première mensualité de ma commande à savoir, 2x 225,98 euros.
j’ai contacté Orange qui m’exprime qu’il n’y a pas de commande à ce sujet, et on m’explique que c’est à Orange d’annuler la commande pour que je sois remboursé.
je tourne en rond, et la somme qui m’a été débité de près de 500 euros me mets dans l’inconfort total, notamment sans confirmation de la commande.
pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de paiement en 4 fois ONEY
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le 31 decembre apparemment ça serait une empreinte pour voir si les fonds nécessaires sont disponibles mais du coup ça a un impact car l'argent est bloquer jusqu'à que cette ou ces empreintes disparaissent moi depuis le 31 j'en est 2 qui non toujours pas disparu du coup j'ai commandé sur back market et sa a fonctionné je reçois mon téléphone lundi déçus de orange et on est pas les premiers à qui ça arrive malheureusement et pas les derniers... bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre retour,
moi j’ai eu orange ce matin, qui m’explique qu’il faut que j’envoie un courrier recommandé au back office pour demander l’annulation des commandes (inexistantes) et ainsi être remboursé, c’est quand même inadmissible de devoir faire un recommandé; attendre 10 jours pour récupérer sa propre trésorerie sans contre partie, en attendant on laisse les personnes avec une empreinte bancaire de 500 euros…
c’est très limite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, est-ce que l’empreinte bancaire a été élevé depuis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui pas de prélèvement ,cdt.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/09/2022 10h14 | |||
08/08/2022 17h08 | |||