Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de paiement en 4x Oney

Cam47
contributeur
817  

Problème de paiement en 4x Oney

Bonjour,

Je viens de passer une commande pour un mobile avec l'option de paiement en 4x Oney. Cependant, une fois le paiement sur le site Oney réalisé, Orange me dit que la commande n'a pas aboutie.  Actuellement, je vois sur ma banque que je suis débitée mais je n'ai aucun mail de confirmation d'Orange. J'ai donc payé pour un téléphone que je ne vais pas recevoir...

 

Je ne suis pas cliente orange et je n'avais pas de compte sur le site au moment du paiement (je viens de me créer un compte pour pouvoir poster ce message). Je ne sais même pas comment prouver que j'ai bien passé cette commande vu que je n'ai pas d'historique.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Merci 

12 RÉPONSES 12
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re : Problème de paiement en 4x Oney

Bonjour @Cam47,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Harold50
contributeur occasionnel
702  

Re: Problème de paiement en 4x Oney

Même problème je l'ai fais deux fois et les débit sont en cours..

Wendy75
contributeur occasionnel
639  

Re: Re : Problème de paiement en 4x Oney

Bonjour, 

‘j’ai exactement le même problème, débité 2 fois, aucun e-mail, aucune confirmation de commande, comment faire ? 
J’ai été débité de 2x225,98 euros, je ne sais plus quoi faire maintenant.

Cam47
contributeur
626  

Re: Re : Problème de paiement en 4x Oney

Une conseillère Orange m'a contactée suite à mon post et m'a affirmée que ma commande n'a pas abouti, et que Oney ne me débitera pas. Pour l'instant je vois encore le débit de -90e sur mon compte, ce qui est une empreinte et non pas un débit définitif apparemment. J'attends de voir dans les prochains jours pour voir si je serai débitée ou pas, mais normalement si la conseillère dit vrai, je ne devrais pas l'être..

Je vous conseille de créer un message dans la FAQ vous aussi pour avoir une réponse d'Orange, sur le chat du site c'était un peu laborieux

 

Wendy75
contributeur occasionnel
598  

Re: Re : Problème de paiement en 4x Oney

Merci beaucoup pour votre réponse, 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Problème de paiement en 4x Oney


Bonjour @Cam47

Je n'ai pas accès aux dossiers Oney, je vous invite à leur communiquer ce numéro de commande directement si cela vous est demandé.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wendy75
contributeur occasionnel
490  

Re: Re : Problème de paiement en 4x Oney

Bonjour, l’empreinte bancaire a-t-elle été élevée depuis

Cam47
contributeur
482  

Re: Re : Problème de paiement en 4x Oney

Bonjour,  non elle n’a pas été prélevée 

Wendy75
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : Problème de paiement en 4x Oney

Je voulais dire levée, excusez moi 

donc l’empreinte c’est effacée ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782636 membres inscrits 🧡

741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne