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Problème de payement de facture avec ma ligne
Bonsoir, impossible de payer une facture avec ma ligner cela dure de puis des mois, j'ai tout regarder mais réglage etc tout et ok
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Re: Problème de payement de facture avec ma ligne
Bonjour @Jojo8560000
Avez-vous un message d'erreur particulier ? Cela se produit-il aussi sur l'application Orange & Moi ?
Avez-vous essayé des techniques de dépannage en autonomie, comme la désinstallation puis la réinstallation de l'application Orange & Moi ? Vous pouvez également essayer de vider le cache de votre navigateur
Sachez que vous pouvez payer votre facture via d'autres moyens :
- En appelant le 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine) pour vos forfaits mobiles et offres Open à partir de votre mobile, ou le 0800 100 740 à partir d'une ligne fixe.
- Depuis votre téléphone pour les offres fixes et internet, même si votre ligne est suspendue : composez le 3000 (service et appel gratuits) et dites "payer ma facture"
En attendant votre retour,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Re : Problème de payement de facture avec ma ligne
Bonjour @Jojo8560000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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