Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de portabilité

Foxy81
contributeur occasionnel
2 045  

Problème de portabilité

Bonjour,

 

J'ai récemment changée d'opérateur pour aller chez Orange avec la portabilité du numéro.

Sauf que niveau appel c'est bon là portabilité c'est bien faite mais niveau SMS iMessage je suis toujours sur le numéro temporaire, j'ai vue que ce problème était connu sur les iPhone sauf que moi j'ai un Xiomi Mi11 i.

Ta t'il une solution pour que le iMessage passé avec mon mon numéro et le temporaire ? 

 

Merci a vous.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re: Problème de portabilité

@Foxy81 

 

Fait-toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat

et si le problème persiste à ce moment la ,le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 996  

Re: Problème de portabilité

Salut @Foxy81

 

Voir via les paramètres de l'application message et tu désactives

la fonction " chat " puis redémarrage de mobile pour voir le résultat .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Foxy81
contributeur occasionnel
1 985  

Re: Problème de portabilité

Salut @johann 

 

C'est ce que j'ai fait, mais rien n'y fait.

De plus maintenant sans raison je ne reçois plus les SMS même avec le iMessage désactivé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 955  

Re: Problème de portabilité

@Foxy81 

 

Fait-toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat

et si le problème persiste à ce moment la ,le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Foxy81
contributeur occasionnel
1 932  

Re: Problème de portabilité

Merci @johann 

 

Je vais donc faire cela.

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 885  

Re: Problème de portabilité

Bonjour @Foxy81,


Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile pour tester afin de voir si cela se reproduit, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Foxy81
contributeur occasionnel
1 859  

Re: Problème de portabilité

Bonjour @Sab_ 

 

Oui j'ai également fait cette manipulation sur mon ancien Samsung Galaxie S10+ et le problème est le même, on faite le numéro sur le quel la " Fonctionnalités du Chat " ce connecte est celui fourni temporaire par Orange avant que la portabilité de mon numéro soit effectif.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 835  

Re: Problème de portabilité

Merci de votre retour @Foxy81,


Je vous invite dans un 1er temps à demander le changement de carte SIM via votre espace client. Cette page Comment renouveler une carte SIM Orange vous y aidera.

Tenez-nous informés des résultats.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Foxy81
contributeur occasionnel
1 821  

Re: Problème de portabilité

Merci beaucoup @Sab_ je vais donc faire cela.

 

Merci encore et oui je vous tiens au courent .

 

Bonne journée à vous.

Foxy81
contributeur occasionnel
1 759  

Re: Problème de portabilité

Bonsoir @Sab_ 

 

Du coup j'ai effectué la procédure j'ai pas eu besoin de faire renouveler la sim.

En effet une réinitialisation m'a été proposée, et suite à cela mon problème a été résolu  

Merci encore à vous et a @johann pour vôtres aide.

 

Bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne