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Bonjour,
J'ai récemment changée d'opérateur pour aller chez Orange avec la portabilité du numéro.
Sauf que niveau appel c'est bon là portabilité c'est bien faite mais niveau SMS iMessage je suis toujours sur le numéro temporaire, j'ai vue que ce problème était connu sur les iPhone sauf que moi j'ai un Xiomi Mi11 i.
Ta t'il une solution pour que le iMessage passé avec mon mon numéro et le temporaire ?
Merci a vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Fait-toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat
et si le problème persiste à ce moment la ,le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Problème de portabilité
Salut @Foxy81
Voir via les paramètres de l'application message et tu désactives
la fonction " chat " puis redémarrage de mobile pour voir le résultat .
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Re: Problème de portabilité
Salut @johann
C'est ce que j'ai fait, mais rien n'y fait.
De plus maintenant sans raison je ne reçois plus les SMS même avec le iMessage désactivé.
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Fait-toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat
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Re: Problème de portabilité
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Re: Problème de portabilité
Bonjour @Foxy81,
Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile pour tester afin de voir si cela se reproduit, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de portabilité
Bonjour @Sab_
Oui j'ai également fait cette manipulation sur mon ancien Samsung Galaxie S10+ et le problème est le même, on faite le numéro sur le quel la " Fonctionnalités du Chat " ce connecte est celui fourni temporaire par Orange avant que la portabilité de mon numéro soit effectif.
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Re: Problème de portabilité
Merci de votre retour @Foxy81,
Je vous invite dans un 1er temps à demander le changement de carte SIM via votre espace client. Cette page Comment renouveler une carte SIM Orange vous y aidera.
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de portabilité
Merci beaucoup @Sab_ je vais donc faire cela.
Merci encore et oui je vous tiens au courent .
Bonne journée à vous.
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