- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2022
16h26
1 129  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de portabilité
Aprés avoir souscrit une offre mobile chez orange un numéro de téléphone transitoire m'a été affecté j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro mais quand j'envoie un message le numéro transitoire s'affiche et non mon ancien numéro
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-02-2022
16h50
1 113  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité
Posté le
08-02-2022
17h38
1 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité
Salut ! @JL780
Au cas que tu possèdesun iphone , désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise
le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage , s'il ne s'agit pas d'un iphone voir via les paramètres de l'application message que tu utilise et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile
pour voir le résultat .
Aura à nouveau appris quelque chose !